Bonjour,
La crèche de notre bébé pense que si depuis les vacances de Toussaint notre bébé a du mal à dormir à la crèche c'est parce que je continue à l'endormir en la berçant et l'allaitant.
De plus, mon compagnon est persuadé que si on met notre bébé (19 mois) seul dans sa chambre au lieu du cododo, notre bébé fera ses nuits.
Personnellement je suis convaincu que tout cela c'est des bêtises et j'ai d'autres explications.
Je lance donc un sondage pour déterminer qui a raison :
1) A la maison, comment s'endort bébé ?
2) Bébé est-il toujours allaité la nuit ?
3) Où dort Bébé la nuit d'habitude ?
4) Bébé fait-il ses nuits? (enchaînement de minimum 5h de sommeil)
5) Sur son lieu de garde, comment s'endort bébé ?
6) Sur son lieu de garde, l'endormissement est-il plus, moins facile ou aussi facile qu'à la maison?
7) Bébé fait-il des siestes plus, moins ou aussi longues sur son lieu de garde qu'à la maison ?
8) Âge du bébé
Merci d'avance pour vos réponses !
La crèche de notre bébé pense que si depuis les vacances de Toussaint notre bébé a du mal à dormir à la crèche c'est parce que je continue à l'endormir en la berçant et l'allaitant.
De plus, mon compagnon est persuadé que si on met notre bébé (19 mois) seul dans sa chambre au lieu du cododo, notre bébé fera ses nuits.
Personnellement je suis convaincu que tout cela c'est des bêtises et j'ai d'autres explications.
Je lance donc un sondage pour déterminer qui a raison :
1) A la maison, comment s'endort bébé ?
2) Bébé est-il toujours allaité la nuit ?
3) Où dort Bébé la nuit d'habitude ?
4) Bébé fait-il ses nuits? (enchaînement de minimum 5h de sommeil)
5) Sur son lieu de garde, comment s'endort bébé ?
6) Sur son lieu de garde, l'endormissement est-il plus, moins facile ou aussi facile qu'à la maison?
7) Bébé fait-il des siestes plus, moins ou aussi longues sur son lieu de garde qu'à la maison ?
8) Âge du bébé
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition: