Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis. Mon bébé dès qu'il fatigue (baillements, se frotte les yeux...) je le couche. Mais c'est toute une histoire. Il a beau avoir tous les signes de fatigue il me fait quasiment à chaque fois une "crise". Je suis avec lui, je le berce, je lui donne mon petit doigt...bref j'ai pleins de techniques différentes pour l'aider à dormir...j'essaie de l'accompagner. Mais pourtant c'est toujours la même histoire: il rale, cris et pleure. Des fois c'est hyper fort et impressionnant.
Au début tout le monde me parlait de "pleurs de décharge". Mais il a 5 mois maintenant et ça ne passe pas du tout.
Il me fait ça avant les siestes et au coucher du soir. La nuit rien du tout.
J'ai essayé de le coucher aux 1er signes de fatigue, pareil.
J'ai essayé de le coucher au contraire quand il est épuisé, pareil.
Il me fait pareil dans la poussette, dans l'écharpe.
Qu'en pensez vous ?
Des mamans ont déjà vécu ça ?
Merci d'avance.
J'aimerais avoir votre avis. Mon bébé dès qu'il fatigue (baillements, se frotte les yeux...) je le couche. Mais c'est toute une histoire. Il a beau avoir tous les signes de fatigue il me fait quasiment à chaque fois une "crise". Je suis avec lui, je le berce, je lui donne mon petit doigt...bref j'ai pleins de techniques différentes pour l'aider à dormir...j'essaie de l'accompagner. Mais pourtant c'est toujours la même histoire: il rale, cris et pleure. Des fois c'est hyper fort et impressionnant.
Au début tout le monde me parlait de "pleurs de décharge". Mais il a 5 mois maintenant et ça ne passe pas du tout.
Il me fait ça avant les siestes et au coucher du soir. La nuit rien du tout.
J'ai essayé de le coucher aux 1er signes de fatigue, pareil.
J'ai essayé de le coucher au contraire quand il est épuisé, pareil.
Il me fait pareil dans la poussette, dans l'écharpe.
Qu'en pensez vous ?
Des mamans ont déjà vécu ça ?
Merci d'avance.