• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sieste bébé 4 mois

Pauline C

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi :D
J'habite à Queven :)
Oui avec plusieurs enfants ça doit être compliqué !
Le poser dans son litvet le laisser s'endormir seul franchement c'est trop bien... je sais pas si ça va durer mais pour le moment je savoure !
Ah ben si tu croises une fille en kilt avec une poussette double au FIL, c'est sans doute moi !
 

Katoufilou

Voie lactée
Bonjour !
Je suis la discussion en sous-marin car j'ai une petite de 4 mois 1/2 et les mêmes questionnements.
Comment as tu procédé pour l'endormissement autonome ?
Merci.....🙏
Hello !
J'ai acheté le livre " le grand guide du sommeil de mon bébé " de Caroline Ferriol! Une mine d'or...
Après elle donne aussi beaucoup de conseils avec son équipe sur son compte Instagram ( fée dodo )
Mais le gros du travail c'est d'accepter que bébé ne soit pas content quand on va changer ses habitudes d'endormissements, l'accompagner dans la démarche... et prendre sur sois 🤣🤣
 

Pimprenelle

Voie lactée
Hello !
J'ai acheté le livre " le grand guide du sommeil de mon bébé " de Caroline Ferriol! Une mine d'or...
Après elle donne aussi beaucoup de conseils avec son équipe sur son compte Instagram ( fée dodo )
Mais le gros du travail c'est d'accepter que bébé ne soit pas content quand on va changer ses habitudes d'endormissements, l'accompagner dans la démarche... et prendre sur sois 🤣🤣
Merci 😉
 
Haut