Merci
@mae pour ton témoignage, cela me donne de l'espoir... et oui tu as raison ces réveils en cris sont surement un passage mais j'en ai marre des passages compliqués! Jamais des passages positifs
Quand tu parles de cododo inversé, c'est à dire que tu rejoins ton bébé la nuit?
Oui
@Axb me voilà de retour...et toujours la même la galère, je dirais même pire! car je suis de plus en plus fatiguée et parfois je me sens prisonnière de cet allaitement et je n'aime pas avoir ce sentiment... Avec ce système de matelas par terre tu te lèves plusieurs fois par nuit? Pas trop fatiguée? Et tu parles de supprimer les tétées d'endormissement...mais je croyais me rappeler que ton bb s'endormait sans le sein depuis longtemps...?
@Louisa tu as raison il faut être hyper déterminé et je ne l'était surement pas suffisamment mais je me dis que quand je serais déterminée, c'est que je serais au bout du rouleau et donc encore plus fatiguée! comment je ferais...
?!?
Mon idée, après mon échec d'il y a 15 jours, c'était de demander au papa de prendre les choses en main, déjà actuellement quand bb n'arrive pas à s'endormir au sein le soir, le papa prend le relais, il s'allonge à côté de bb qui parfois râle un peu et s'agite beaucoup dans tous les sens mais ça marche, il arrive à ses fins... Du coup je voulais demander au papa de s'occuper du sevrage nocturne mais pour l'instant il n'a pas le courage... J'ai l'impression que si c'est le papa qui s'en occupe ce sera plus simple et que le message sera plus clair (on avait fait ça avec mon ainée, c'était réglé en 2/3 nuits, mais elle avait 18 mois) par contre je pense qu'on devra renoncer au cododo, bb n comprendrait pas que je revienne à coté de lui sans donner la tétée...mais peut-être que je me fais des idées et que je raisonne trop... bref je sais pas trop comment procéder mais vos témoignages sont intéressants et encourageants! et puis on se sent moins seules!!!