Pour l'instant rien trouvé d'une grande efficacité pour la soulager... Téter lui fait du bien apparemment puisqu'elle se rendort au sein. Au point où on en est, je vais attendre encore un peu pour mettre fin au cododo et attaquer le sevrage nocturne... J'en reviens pas, elle va avoir un an lundi et elle dort toujours avec moi. C'est si loin de ce que j'avais prévu
@Esther DK en effet, difficile de prévoir quoi que ce soit et de s'y tenir ! Là on est aux antipodes de ce que j'avais envisagé pour mon second enfant. Mon aînée a dormi dans son lit dès le retour de la maternité, je me levais plusieurs fois par nuit les premières semaines pour l'allaiter dans sa chambre et je la remettais dans son lit. Elle a rapidement dormi des nuits complètes sans réveil (avant que les dents et la diversification mettent la zone). Cependant, elle s'est endormie quasi exclusivement au sein jusqu'à mon 7e mois de grossesse. J'avais donc prévu qu'avec bébé 2, je travaillerais plus vite à un endormissement sans le sein... Ouais, sauf que bébé en a décidé autrement ! Pendant ses quatre premiers mois, elle ne dormait qu'allongée sur le ventre sur moi, impossible de la coucher dans son berceau . Donc on a enterré les projets, question de survie...
Disons que j'y travaille toujours.@Jujumeo ducoup elle est pas encore sevrer la nuit ta puce ?
@Esther DK ma grande a cessé les bonnes nuits vers 6 mois. Selon les périodes, elle a plus ou moins bien dormi... À 3 ans et demi, elle fait beaucoup de cauchemars et se réveille 1 à 2 fois par nuit. Mais avec elle la régression a été dure oui
Finalement dans l'ensemble je suis moins fatiguée avec ma deuz grâce au cododo. Enfin là les réveils toutes les heures depuis une semaine, ça tire...