• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage compliquer besoin d'aide

Tautau

Hyperlactation
Je ne laissais pas le choix non plus à mon compagnon et comme moi ce que j'avais envie c'est d'être tranquille chez moi.
Je lui demandais d'embraquer la petite dès qu'il sortait car il se sent plus à l'aise à l’extérieur avec elle, et il peut aller voir sa mère si il a besoin de partager la responsabilité.
En revanche, même si il a pris très régulièrement à cause de mes demandes, elle a 16 mois et il ne prend toujours pas l'initiative, donc je dois toujours aujourd'hui le pousser à, mais j'ai mon repos régulier au moins.
Pour le reste, j'espère que le sevrage se passera avec plus de facilité avec les astuces que t'ont donné les autres mamans, plein de courage.
 

Evele91

Montée de lait
J'ai déjà entendu des mamans le faire.
En revanche, ca veut dire que si bébé n'en veut pas, il faut tout jeter ( donc, c'est préférable de faire des petites quantités : 30 ml de LA + 30 ml de lait maternel, puis réduire le lait maternel et augmenter le lait artificiel.)
Bonjour ,

Ce matin j'ai eu la surprise en ouvrant la couche de mon bebe de voir des selle vert est ce normal ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si ca se répète, tu seras également attentive aux urines et à la prise de poids.
Ca peut arriver, oui.
 
Haut