@Abel051218 merci infiniment pour ton message et de partager ton vécu avec moi.. c'est vraiment pas facile tous les jours et malgré les coups de gueule je n'ai jamais le dessus avec mon conjoint et il se montre parfois extrêmement dur ( tu le sers à rien, si tu étais pas là se serais pareil, faut que tu en fasse plus pour que quand je rentre je n'ai rien à faire et que je puisse me reposer.. ) bref en ce moment il s'est un peu adouci même si hier j'ai eu droit a des réflexions un peu virulente quand il a vu que aux comissions j'ai oublié de lui prendre quelques bières pour qu'il puisse s'en boire une après le boulot.. enfin bon.. j'espère que ça passera
J'ai une bonne nouvelle pour mon petit loulou.. ces derniers jours c'était échec sur échec avec reflex nauséeux et hurlement. j'en ai eu marre de passer mon temps à mélanger le lait en poudre avec de l'eau pour rien à chaque fois du coup hier soir je suis allée acheter une bouteille de lait candia baby 2eme age déjà toute prête (lait déjà liquide).. et sans espoir je tente le coup en soirée et.......
Monsieur commence a pleurer comme d'habitude quand je lui mets le biberon a la bouche.. sa coule et la Surprise monsieur s'enfile 50ml sans râler et cherche même à tenir le bib et à le porter à sa bouche en remuant les jambes genre je suis content
.. ça avait l'air de lui plaire. J'ai goûté le lait et en effet il a un goût légèrement sucré vanillé
trop fière de lui je le félicite et il rigole tout content.. au moment du coucher grosse tétée (première tétée au sein du coup depuis celle du matin).. ce matin je lui donne la tétée et retente le bibi après la purée .. il a bu 120 dans le nouveau bibi reçu ce mati, le mimijumi qui ressemble à un tétée
quel soulagement ! Je me laisse bercer aujourd'hui par cette douce joie partager avec mon loulou et toutes les réflexions du monde ne me touche pas
Par contre petite question : après avoir passé la journée avec juste une tétée le matin et une le soir en fin de journée mes nénés était complètement gonflé de lait et ça me faisait très mal heureusement qu'il a tétée au coucher !!! Il y a t il des astuces pendant le sevrage ?? Car j'ai essayé de tirer mon lait mais bizarrement même archi plein rien n'est sorti.. alors qu'avec lui au sein il s'est fait un destin
Merci encore bonne journée a toutes