• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rituel du soir

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour bonjour
Ici semaine de n'importe quoi chez mes parents. 1h30 pour le coucher, je crois que je commence à me faire une tendinite dans le bras à force de le bercer. Puis de multiples réveils.
Du coup je me suis dit que j'allais le prendre en cododo dès le début de la nuit. Mauuuuuuvaise idee pas moins de 15 réveils dont un de plus d'une heure. Je me suis énervée, jai "crié", j'ai pleuré...
Je suis rentrée à la maison plus tot que prévu. Hier le papa a géré toute la nuit. Alors que normalement bébé ne s'endort qu au sein. Jai mis des boules quies. Bébé a pleuré fort au premier réveil et pour les autres il s'est endormi en moins de 5 minutes de bercements avec papa. Et moi jai pu souffler ...

La Deuxième dent a percé. @Jujumeo et toi ca en est où ? Parfois ce ne sont pas les dents quon voit mais des petits kystes blancs, mon fils en a eu quelques uns...

Moi aussi je suis en congé parental.
Dailleurs je reprends dans un mois tout pile. Ben cet été, c'est comme si javais pas de vacances ... Je ne le vois pas passer...
 

Gatita

Hyperlactation
Bonjour bonjour
Ici semaine de n'importe quoi chez mes parents. 1h30 pour le coucher, je crois que je commence à me faire une tendinite dans le bras à force de le bercer. Puis de multiples réveils.
Du coup je me suis dit que j'allais le prendre en cododo dès le début de la nuit. Mauuuuuuvaise idee pas moins de 15 réveils dont un de plus d'une heure. Je me suis énervée, jai "crié", j'ai pleuré...
Je suis rentrée à la maison plus tot que prévu. Hier le papa a géré toute la nuit. Alors que normalement bébé ne s'endort qu au sein. Jai mis des boules quies. Bébé a pleuré fort au premier réveil et pour les autres il s'est endormi en moins de 5 minutes de bercements avec papa. Et moi jai pu souffler ...

La Deuxième dent a percé. @Jujumeo et toi ca en est où ? Parfois ce ne sont pas les dents quon voit mais des petits kystes blancs, mon fils en a eu quelques uns...

Moi aussi je suis en congé parental.
Dailleurs je reprends dans un mois tout pile. Ben cet été, c'est comme si javais pas de vacances ... Je ne le vois pas passer...


Je vois qu'on est toutes gâtées pour les nuits en ce moment !! :eek:
Nos bébés se sont concertés ou quoi ! ? ! Le complot anti sommeil des mamans !! :D
 

christellebe

Montée de lait
Bonjour bonjour
Ici semaine de n'importe quoi chez mes parents. 1h30 pour le coucher, je crois que je commence à me faire une tendinite dans le bras à force de le bercer. Puis de multiples réveils.
Du coup je me suis dit que j'allais le prendre en cododo dès le début de la nuit. Mauuuuuuvaise idee pas moins de 15 réveils dont un de plus d'une heure. Je me suis énervée, jai "crié", j'ai pleuré...
Je suis rentrée à la maison plus tot que prévu. Hier le papa a géré toute la nuit. Alors que normalement bébé ne s'endort qu au sein. Jai mis des boules quies. Bébé a pleuré fort au premier réveil et pour les autres il s'est endormi en moins de 5 minutes de bercements avec papa. Et moi jai pu souffler ...

La Deuxième dent a percé. @Jujumeo et toi ca en est où ? Parfois ce ne sont pas les dents quon voit mais des petits kystes blancs, mon fils en a eu quelques uns...

Moi aussi je suis en congé parental.
Dailleurs je reprends dans un mois tout pile. Ben cet été, c'est comme si javais pas de vacances ... Je ne le vois pas passer...
Ton bebe a quel âge?
 

irumi_ml

Hyperlactation
Haha @OPE c'est la folie de 7mois :D
non je rigole mais ma fille qui fesait des nuit d'adulte enchaîner sans tété à totalement changé appartir de 7iem mois: plusieurs réveil la nuit ,sommeil très léger parfoi le moindre bruit la reveil, :confused: ,elle a maintenant 9 mois et ça dure encore et même l'endormissement est devenu parfois deficile

Peut être à cause de l'été :p
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors cette nuit s'est bien passée. Elle a du s'endormir avant 22h (moi aussi). Je l'ai mise ds son lit vers 23h je crois et 1er réveil à 4h20, puis 7h (là je l'ai gardée sur moi) et enfin nous nous sommes levées à 9h. Ça fait du bien même si je suis encore super fatiguée.
Les dents poussent mais très lentement.
Sa dent sort à peine et la seconde commence à pointer le bout de son nez mais ce n'est pas encore ça.
Là elle fait une sieste sur moi.
Elle a aussi du sommeil à rattraper.
Hier nous sommes allées chez ma grand mère et elle a bien dormi sur la route à l'aller comme au retour. J'étais contente.
Je pense qu'avec la douleur, dormir leur fait du bien. Mais faut pas de réveils!!
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici on est dans les dents aussi... Il en a cinq, c'est la sixième qui lui donne du fil à retordre. Je ne compte plus les réveils depuis deux nuits, et les siestes durent 1/2 heure maxi. Ce matin il n'a même pas dormi ! Ca me fait drôle, car les dents précédentes étaient sorties sans grand inconfort apparent. On a donné du Doliprane une nuit, j'espère que là, ça va se calmer.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je lui ai donné du doliprane avant de partir de chez ma grand mère car elle pleurait. C'est aussi ce qui m'a fait partit aussi tôt.
 

christellebe

Montée de lait
Haha @OPE c'est la folie de 7mois :D
non je rigole mais ma fille qui fesait des nuit d'adulte enchaîner sans tété à totalement changé appartir de 7iem mois: plusieurs réveil la nuit ,sommeil très léger parfoi le moindre bruit la reveil, :confused: ,elle a maintenant 9 mois et ça dure encore et même l'endormissement est devenu parfois deficile

Peut être à cause de l'été :p
Tu habites où? Il fait 40 degrés???? Lol
 
Haut