PareilExactement. En plein mois d'août !!
Vais pas avoir ma dose de vitamines D cette année.
Et la nuit quand il se réveille c'est le lama qui y va.
Je viens de lire ton message et j'aimerais t'écrire que je trouve cette comparaison avec ''les autres'' très dommage car justement je suis certaine que les familles où soit disant tout est facile, calme, enfants qui dorment, mangent bien, tout est propre et rangé, cuisine excellente et fait maison tous les jours, parents reposés, vêtements repassés, (liste non exhaustive ) ben, on ne vit pas avec et qu'en s'approchant un peu on peu voir à quel point tout n'est pas si rose.C'est pas évident. Car elle a du mal à faire ses siestes ds son berceau. C'est souvent sur moi. Du coup je ne peux rien faire et mon homme me le reproche.
Il me dit que c'est de ma faute. Que chez les autres ça ne se passe pas comme ça. Etc...
J'ai trouvé un truc qui la calme bien le soir. C'est un cadeau de naissance : une étoile qui projette des étoiles lumineuses et qui fait de la musique.
Qd elle est énervée, je nous mets ds le noir, j'allume l'étoile, je mets notre berceuse (car le volume du son de la musique de l'Etoile est trop fort). Elle se calme ds les 5 minutes et est prête à faire une tétée dodo.
Bah c'est pas grave. Faut juste lui prouver par A+B ce que j'avance.
Il met même en doute les bienfaits du lait : cicatrisant etc...
Mais bon je pense qu'il est gêné car il ne décide pas trop, je lui impose plus la DME, ne pas laisser pleurer, allaitement long etc...
C'est ce que je lui dit de se renseigner. Mais ça ne l'intéresse pas plus que ça !!!En même temps (pareil pour le mien) rien ne l'empêche de se renseigner pour se faire un avis plutot que d'avoir un avis avant de se renseigner... Sont fatigants parfois pour ça ...
Profite de ta fille tu as raison. Son indépendance elle a bien le temps de la prendre !
Yen a une qui parmis vous a tester la tranquil turtle ?
Elle me fait de l'oeil j'ai l'impression que Raphaël a peur du noir il dort mieux les volet ouvert mais moi j'en peux plus du lampadaire.
http://www.oxybul.com/puericulture/...ers-purple/produit/311732?cmpid=SN-GOO-SHOP--
Des retour positif ou meme negatif sont les bienvenue