• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retours d’expérience sur le cododo

Emilie0210

Période de pointe
Lit cododo qui sert de securité car elle dort contre moi depuis la maternité :D et on dort tres bien en dehors du fait qu'on est 3dans un lit de 140... Hâte que le nouveau lit en 200x200 arrive ;)
 

BigGirlMary

Période de pointe
@Aurelala ça en est où ces dodos? Moi je peux plus parler de cododo, on a fait sevrage et fin du cododo inversé au passage....:( ça fait drôle après un an! je me dis toujours que je peux pas boire d'alcool et puis je me rappelle que si! :fête::lol:
 

Aurelala

Hyperlactation
@Aurelala ça en est où ces dodos? Moi je peux plus parler de cododo, on a fait sevrage et fin du cododo inversé au passage....:( ça fait drôle après un an! je me dis toujours que je peux pas boire d'alcool et puis je me rappelle que si! :fête::lol:
Toujours pareil ici, réveils toutes les heures, le sein ou rien, la tétine elle n’en veut presque plus :/ toujours cododo bien sûr, et en réalité je pense que je ne suis pas prête d’arrêter car j’aime trop ça et le jour où elle ira dans sa chambre, je me dis que l’éloignement sera difficile à gérer pour moi (je vais essayer d’intégrer doucement l’idée dans la tête de papa même s’il ne dort pas avec nous)
Moi je ne comptes pas sevrer, même la nuit, nous continuons notre belle aventure depuis presque un an, et le cododo avec :)
 

BigGirlMary

Période de pointe
Ça finira par passer j'espère pour toi ces réveils réguliers... Ce qui compte c'est que ça vous convienne à tous les 3 et le sevrage ça se fait quand c'est le moment! :joie:
 
Haut