merci ^^
bon, ma petite journée s'est bien passée.
je lui ai donné la TT à 7h30 (bizarre de réveiller bébé pour qu'il mange...) et je suis partie au boulot. sur la route, j'avais les larmes aux yeux et envie de faire demi tour lol
j'ai tiré une fois le matin et une fois après le repas du midi (environ 100ml à chaque fois). je suis rentrée en milieu d'après midi, car comme je m'en doutais, je n'ai pas de bureau, mes cartons sont stockés dans un coin, et le mobilier je n'en parle meme pas... et comme je ne reviens que pour deux jours et après à nouveau en vacances, je ne vais pas m'installer quelque part et attaquer des dossiers sérieux (je fais juste un peu de ménage dans mes instances au secrétariat).
concernant bébé et papa, j'avais prévenu mon mari que s'il ne me donnait pas des news trèèèès souvent, j'allais le harceler au téléphone, du coup, il m'a téléphoné souvent, ouf !!
je l'avais prévenu de tenter de donner au petit au bout de deux heures environ et de ne pas attendre qu'il hurle de faim.
il a tenté, mais le petit recraché la tétine. il a tenté plus tard, et là, aucun pb, il a pris direct 60ml ! puis dodo.
il a repris encore un peu plus tard et encore une fois. en tout, il a pris 150 ml. il mange bien et vite. je ne regrette pas du tout notre choix de ne pas avoir testé le bib avant et d'avoir continuer à allaiter tout cool (bon, je ne dirais surement pas ça si ça avait été dur dur...).
j'espère quand même tirer un peu plus, car ça ne fait pas des masses quand même (ça lui ferait 300 ml en journée de 7h30 à 17h), mais je suis contente, j'espère que ça durera.
en plus, il n'a pas été trop ronchon avec le papa, il n'a quasi pas pleuré, dormi plusieurs petites siestes (meme si parfois ce n'était que 15 minutes).
bon, demain, je fais une journée normale, mais je sais que ça se passera bien !!
Machouchou : tu me raconteras l'adaptation, nous on commence la semaine prochaine, encore des changements en perspective !!!