alors niveau nounou, bébé, biberon, sieste chez la nounou, nickel !!! (ouf d'ailleurs)
niveau mon boulot, c'est le b.... je n'ai toujours pas de bureau, il y a toujours des travaux dedans et je n'ai pas tout le mobilier que je devrais avoir (jusqu'à hier, je n'avais toujours pas de fauteuil pour m'asseoir...) bref, impossible de travailler dans ces conditions, je suis donc chez moi la moitié du temps (j'y vais quand meme un peu pour me montrer, mais à part squatter de temps à autre des bureaux vides des collègues, bof bof). ma direction est au courant, mais personne ne me donne de solution, tout le monde fait l'autruche. je pense que ça sera réglé dans une ou deux semaines.
quand on a pas forcément très envie de reprendre, je vous dis pas le cafard que j'ai....
mon bébé me manque, aux retrouvailles je fais que l'avoir dans mes bras, lui faire des calins, des bisous, des chatouilles, j'en profite à fond !!
pour le lait tiré, ça va à peu près, mais c'est juste juste. à partir de mardi prochain, je fais des formations tous les mardis, je ne pourrais donc tirer que le midi, ça va etre chaud pour lui fournir les 300 par jour... et mon stock n'est pas super important...
voilà les nouvelles^^