Mariech
Hyperlactation
Moi je mélangeait la dose de poudre à l'eau correspondante.. puis je complétais avec le lait materQuestion bête le lait industriel tu l’as mélangé dans de l’eau puis le lait maternel ou tu mélanges la poudre avec ton lait ?
Moi je mélangeait la dose de poudre à l'eau correspondante.. puis je complétais avec le lait materQuestion bête le lait industriel tu l’as mélangé dans de l’eau puis le lait maternel ou tu mélanges la poudre avec ton lait ?
Je connais ça . Et on ne sait jamais dans quel ordre…le papa peut-il essayer de te relayer pendant certains réveils. Parfois c’est juste du réconfort. Le mien est pareil à 13 mois.Merci le truc c’est que dans l’immédiat j’aurai préféré le sevrer la nuit il m’a réveillé encore 4 fois cette nuit.L’allaitement en soit le matin et soir ne me dérange pas au contraire mais là les nuits sont devenus réellement une corvée![]()
Bonjour,Merci le truc c’est que dans l’immédiat j’aurai préféré le sevrer la nuit il m’a réveillé encore 4 fois cette nuit.L’allaitement en soit le matin et soir ne me dérange pas au contraire mais là les nuits sont devenus réellement une corvée![]()
Ici aussi je pense que son rgo persévère !Peux tu m’en dire un peu plus?Comment as tu reussi a le sevrer dans ce cas et a l’apaiser autrement ?Il te réveillait a cause de son rgo?Que faisais-tu ?Bonjour,
J avais sevré mon 2ème du sein la nuit vers 7 mois. Sevrage complet à 9 mois car j étais à bout des pleurs rgo. Et il a fait ses nuits à 2 ans. C est pas pour te démoraliser ou te porter la poisse mais les nuits ne dependent pas du sein, ni du lait artificiel![]()
Bonjour,Ici aussi je pense que son rgo persévère !Peux tu m’en dire un peu plus?Comment as tu reussi a le sevrer dans ce cas et a l’apaiser autrement ?Il te réveillait a cause de son rgo?Que faisais-tu ?
Ha et ce qui a aidé monsieur aussi c est qu il avait 1 suceIci aussi je pense que son rgo persévère !Peux tu m’en dire un peu plus?Comment as tu reussi a le sevrer dans ce cas et a l’apaiser autrement ?Il te réveillait a cause de son rgo?Que faisais-tu ?
Il en a une mais cela m’aide pasHa et ce qui a aidé monsieur aussi c est qu il avait 1 suce![]()
Alors, petit retour ! Merci pour les aides,Bonjour et bienvenue.
Tu souhaites supprimer les 3 tétées restantes c'est ça ?
7 mois c'est un peu tôt pour se passer de lait (maternel ou artificiel) car il est censé être l'aliment principal jusqu'à 12 mois. Tu peux en tester un autre oui, ou essayer la méthode de @clairev en mélangeant la et lm. Est-ce qu'elle prend au biberon ?
De mon côté bébé a été malade dernièrement et les dents recommencent à travailler cela m’a tout foutu en l’air il re tete++++ je ne sais absolument pas comment m’en sortir cette nuit toutes les heures je suis K.O