Oh, je compatis vraiment ! Je me demandais justement où tu en étais...
Bon, je comprends que tu as pu profiter de tes vacances pour le remettre au sein, et surmonter une situation difficile ! C'est déjà ça !
Je crois que tu as vraiment fait tout ce que tu as pu jusque là, pour le bien de ton bébé. Tu ne l'as pas affamé, il te l'aurait fait savoir ! Ton lait est toujours ce qu'il y a de meilleur pour ton bébé, plus nourrissant que tout le reste. Je suis d'ailleurs un peu étonnée que la solution préconisée soit une diversification précoce. Je comprendrais mieux des compléments, LM ou LA si nécessaire, plus nourrissant que des purées de légumes.
Pour la courbe, je demande l'avis de nos super moderatrices,
@Sylvie @Tatian@ , qu'en pensez-vous ?
Peut-être que tu pourrais prendre attache avec une animatrice LLL, pour t'aider ?
Les rgo je n'y connais rien du tout...mais il y a pas mal d'autres mamans qui y ont été confrontées sur ce Forum.
Je vois que tu es épuisée et perdue. Quoi que tu décides, ce sera ce que tu penseras être le mieux pour ton bébé, et ce le sera.
Tu te démènes pour lui depuis le début, et encore plus depuis ta reprise du travail ! Bravo vraiment d'avoir fait tout ça pour lui.
Je me permets de commenter que ce congé mat trop court est bien fichu pour flinguer des allaitements...
Par ailleurs, allaitement ou pas, un petit bébé, c'est épuisant, et si tu es au bord de craquer, un arrêt s'envisage peut-être, à voir avec ton généraliste. Je pense que la mienne m'arrêterai, si je lui décrivais un épuisement pareil.