J'imagineOui mais elle a le sommeil très très très lourd
Tu peux comprimer pendent qu'elle a le sein en bouche pour l'inciter à teter ! L'arrivée du lait lui donnera sûrement envieDès qu'elle s'agite un peu ou respire plus fort je lui propose mais elle prend le sein en bouche sans téter et elle le garde toute la nuit comme ça
J'imagine que tu dois être bien occupée, mais aurais-tu la possibilité d'assister à une réunion LLL pour que vous rentriez en contact avec des mamans et leurs bébés allaités ?Malheureusement, il n'y a plus de bébés allaités dans notre entourage, ma nièce a été sevrée il y a peu...
mince ça arrive tôtJ'ai mis le doigt sur le souci, petite Patachou est tellement curieuse qu'elle ne veut pas rester au sein, au dal bébé peut bouger sa petite tête comme elle le souhaite.
Elle veut observer tout ce qui l'entoure, comment je peux m'y prendre ?
Ça me fait penser au reflux. Bébé ne supporte pas d'être couché sur le dos à cause des remontées acides. La solution pour allsiter: en position verticale. L'écharpe peut être d'une grande aide pour cela.Merci pour tous vos conseils, malheureusement aucun d'entre eux n'a fonctionné...
Comme je n'y comprends plus rien je me suis dit que si j'expliquais le déroulement des essais de mises au sein, quelqu'un pourrait peut-être m'aider...
Je prends ma petite Patachou dans les bras, je la câline un peu. Je l'installe (couchée donc, sur le côté, le ventre ou le dos) et c'est là que ça se corse: bébé se met à hurler avant même d'avoir vu le sein, elle hurle à s'en rendre malade et ne prend pas le sein ... Et elle se calme uniquement si je la remets à la verticale et que je marche avec elle..
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Quelqu'un sait ce qui peut provoquer cela ? J'avoue qu'après 3 mois de combat, je commence à perdre espoir et courage.. Ma seule chance de réussir est de trouver des réponses ici...