• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Répertoire des "teams" et discussions à thème

Lou_Ann

Fontaine de lait
Nutrition artificielle,
Mon fils est nourrit par une gastrostomie , il reçoit du lait médical via une pompe .
Cette rubrique pourrait servir pour les parents dont les enfants ne peuvent pas manger mais qui sont allaiter ou ont été allaiter ;)
C’est très dur de trouver des infos sur ce sujet
Si jamais mon explication n’est pas assez claire
Je ne suis pas très douée pour expliquer lol
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Toutes mes excuses @Lou_Ann je t'ai complètement oubliée 🤦
J'ai mis à jour, tu me dira si ça te conviens et si je n'ai pas tout mélangé.
 

Cassiopea

Montée de lait
Coucou ! J'aimerais aussi rejoindre les teams si je peux aider 😄

Team allaitement après césarienne
Team REF
Team portage
Team DME
Team motricité libre
Team Montessori

🌼
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou ! J'aimerais aussi rejoindre les teams si je peux aider 😄

Team allaitement après césarienne
Team REF
Team portage
Team DME
Team motricité libre
Team Montessori

🌼
C'est fait ! Merci pour ta participation 🙂
Pour les sujets portages, motricité et dme je t'invite à participer aux discussions dédiées pour apporter ton expérience et poser tes questions.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Est ce qu il y a une team « bouts de seins »? J ai pas trouvé et une maman a du mal …
Je n’en est pas encore vu . À chaque fois c’est aborder avec d’autres difficultés souvent baisse de lactation et problème de prise de poids . Ce serait mieux en effet un sujet seul . Il y a un protocole pour le sevrage des bouts de sein
 
Haut