Depuis quelques jours , mon réflexe d’éjection est très très long à venir si bien que bébé peine à prendre sa quantité de lait d’avant ou ça coulait plus rapidement .
de ce fait j’ai l’impression que ça joue sur ma lactation dans la mesure où il peut rester longtemps au sein sans que rien ne se passe .
ma question est là suivante : est ce qu’un bébé de 5 mois peut rester sans manger et ça ne le dérange pas ? Car il n’y a plus de selles depuis ce problème de réflexe d’éjection . Alors qu’avant c’était tous Je tire mon lait et essaie de lui donner au DAL mais il détourne la tête …
Au sein, ça devient plus souvent de la tetouille que de la tetee comme avant …
Il refuse le biberon en le mâchouillant .
merci de vos retours
de ce fait j’ai l’impression que ça joue sur ma lactation dans la mesure où il peut rester longtemps au sein sans que rien ne se passe .
ma question est là suivante : est ce qu’un bébé de 5 mois peut rester sans manger et ça ne le dérange pas ? Car il n’y a plus de selles depuis ce problème de réflexe d’éjection . Alors qu’avant c’était tous Je tire mon lait et essaie de lui donner au DAL mais il détourne la tête …
Au sein, ça devient plus souvent de la tetouille que de la tetee comme avant …
Il refuse le biberon en le mâchouillant .
merci de vos retours