mais pourquoi ils ont fait des enfants ?!Ça me fait penser à ce tweet horrible... Quand je l'ai fait lire à mon mari il est devenu tout blanc (mais vraiment hein !) !
Voir la pièce jointe 1916
mais pourquoi ils ont fait des enfants ?!Ça me fait penser à ce tweet horrible... Quand je l'ai fait lire à mon mari il est devenu tout blanc (mais vraiment hein !) !
J'ai arrêté de me mettre la pression, elle grandit et grossit bien, c'est l'essentiel !Mon dieu je suis choquée!!!!!
Comment peut on laisser hurler son bébé qui a la finale s’endort car il est épuisé d’avoir tant pleuré!!!!
@Kiwiii quasi même rythme que toi alors pour mon Loulou, j’avoue que ça me rassure un peu de me dire que d’autres bébé n’ont pas un rythme fixe et donc que je ne fais pas forcément mal les choses!
En effet pour ta belle mère ca va pas être évident... moi j’ose pas laisser bébé à papa juste une petite soirée, car il passe sa soirée au sein et s’endort au sein et papa n’est pas très patient quand bébé pleure...J'ai arrêté de me mettre la pression, elle grandit et grossit bien, c'est l'essentiel !
En revanche je ne sais pas comment moi je vais gérer la fatigue au boulot et comment ma belle mère va faire pour l'endormir sans le sein...
Ça me fait penser à ce tweet horrible... Quand je l'ai fait lire à mon mari il est devenu tout blanc (mais vraiment hein !) !
On devrait se filmer parfois tellement on marche sur des oeufs pour pas les réveillerOn y arrive avec un protocole limite scientifique
Faut déjà qu'il soit bien endormi depuis un moment contre papa, puis j'aide le papa a ouvrir et enlever le porte bébé pendant qu'il le retient contre lui, puis il se penche doucement et complètement dans le lit pour poser le petit, moi je mets mes mains sur lui pour qu'il garde l'impression d'un contact, papa enlève tout doucement l'une après l'autre ses mains. Puis j'enleve les miennes et on ferme la turbulette comme on peut sans trop le bouger...
En vrai ça a l'air plus simple
J'ai envie de pleurer, là.Ça me fait penser à ce tweet horrible... Quand je l'ai fait lire à mon mari il est devenu tout blanc (mais vraiment hein !) !
C"est la justification de mon amie.... caprice. Après je ne polémique pas, chacun fait comme il pense être le mieux.Les mauvaises habitudes et les caprices!!!! Je n’entend que ça
On y arrive avec un protocole limite scientifique
Faut déjà qu'il soit bien endormi depuis un moment contre papa, puis j'aide le papa a ouvrir et enlever le porte bébé pendant qu'il le retient contre lui, puis il se penche doucement et complètement dans le lit pour poser le petit, moi je mets mes mains sur lui pour qu'il garde l'impression d'un contact, papa enlève tout doucement l'une après l'autre ses mains. Puis j'enleve les miennes et on ferme la turbulette comme on peut sans trop le bouger...
En vrai ça a l'air plus simple
Comme quoi ce ne sont pas forcément de vieilles habitudes de les laisser pleurer, c’est au vouloir des mamans...C"est la justification de mon amie.... caprice. Après je ne polémique pas, chacun fait comme il pense être le mieux.
Mais mon ancien médecin (qui pourtant étais pour le laisser pleurer ) disais pas plus de 15 min car à partir de se moment là des hormones de stress était libéré.
Mais j'étais rassuré il y avais une mamie avec nous (on était à la sortie de l'école ) qui disais qu' elle n'avais jamais réussi à laisser pleurer les siens..
Je culpabilise déjà quand il pleure dans la voiture mais la pas le choix ...