• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Quelle relation?

CFD

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En ce qui concerne l'éducation des enfants, on cherche souvent une vérité absolue et parfaite, mais je crois que le mieux est encore d'écouter son cœur.
En ce qui concerne le lien entre allaitement et sommeil, il n'y en a pas vraiment. Une amie avait un bébé petit dormeur. Elle l'allaitait mais voulait qu'il ait un rythme tout comme les autres enfants (elle travaillait en crèche). Elle a été voir un "spécialiste du sommeil" qui lui a dit de sevrer à 18 mois. Elle a sevré et bébé n'a pas mieux dormi.....
Chaque enfant est différent, chaque couple mère/enfant est différent. Rien n'est jamais idéal, idyllique et éternel. On fait à l'instant comme on peut et avec ce qu'on a.
Et je vais répéter ce que ma mère me disait "fais comme tu veux et dis rien à personne !"😂
 

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici je vis mieux les réveils nocturnes depuis le sevrage de nuit . Le fait de continuer le cododo aide pas mal je pense
"- mammmmaaa ???
-oui?
- grumphzzzzzzz :zz:

Bon c'est pas toujours comme ça hein mais souvent oui
 
Haut