• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Que repondre aux gens...marre marre marre...

Elody1391

Hyperlactation
Oui, on en parlait sur un autre sujet que si plus de femmes avouaient tout, les mentalités changeraient.
On parlait notamment du fait que bébé se réveille la nuit. Si on avoue que bébé se réveille la nuit, booooo les mauvaises mamans. Alors que si tout le monde l'avouait, ce serait la norme.
 

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Ici je suis surprise des réactions des personnes à l'annonce de ma nouvelle grossesse ! Presque toutes évoquent le "partage du lait" comme si le co-allaitement pouvait être la norme... mdr... mais je crois surtout qu'ils n'osent pas, pour la plupart, poser des questions !
Il n'y a que nos parents pour avoir posé des questions plus concrètes du genre "mais comment tu vas faire ???" !

Sinon, ici j'allaite encore partout, avec plus ou moins de discrétion selon le contexte et je le vis bien !!!!
 
Haut