Très dur de trouver une sage femme dispo en ile de France dans un délai proche . Du coup j'ai laissé tomber.
Très dur de trouver une sage femme dispo en ile de France dans un délai proche . Du coup j'ai laissé tomber.
Bref, faudrait peut être à en faire 4 pour pouvoir mieux tolérer les pleurs :/
Tu es d'où ?Très dur de trouver une sage femme dispo en ile de France dans un délai proche
J'habite à eaubonne dans le Val d'OiseTu es d'où ?
Un "rythme" peut se faire pour les parents qui font pleurer.. Une collègue a allaité 4 ou 5 fois par jour dès le 2e mois (elle a allaité 2 ans) parce que c'était au moment des repas et puis c'est tout. Et la nuit c'était niet. Elle a laissé le papa gérer les nuits pour que sa fille fasse des nuits complètes très rapidement. Et quand je discutait avec elle du faire pleurer, elle me disait "tu sais on ne se rend pas compte, on a l'impression que ça dure une éternité en fait quand tu regardes ta montre ça fait que 3 minutes qu'elle pleure". Moi ça me fait bondir intérieurement parce que je suis contre le "faire pleurer", pour moi dire "laisser pleurer" est une douce illusion qui nous fait croire qu'on "laisse faire" quelque chose de naturel et qu'on irait contre en intervenant..
Mais bon chacun sa mode
Ah et la bloggeuse, comme tous les parents, oublie sûrement tout ! Je me fais croire que de 13 à 18 mois mon petit Grec ne se réveillait plus qu'une fois par nuit, toutes les nuits. Je sais pertinemment que c'est du mytho
Tu n'en ais qu'a ton prémier et tu es jeune.... Attention à ne pas le regretterEuh j'ai pas fait la rééducation du périnée
J'étais clairement pas dans de bonnes disposition après l'accouchement et j'avais pas envie d'aller a des rdv en plus et puis j'ai quand même fait des exercices chez moi pour remuscler mon périnée que je continue de faire. Et puis je pense que c'est un peu tard pour aller voir la sf maintenantJe n'ai pas fait la rééducation du périnée après mon premier en 2016 mais cette fois je préfère prendre le temps : je suis plus relax pour laisser bébé, j'ai trouvé une super SF et rétrospectivement je pense qu'il vaut mieux le faire.
Il y a quand même des conséquences qui ne me tentent pas du tout.