C'est quoi qui la gène, que tu viennes chez elle du temps de midi ou que tu allaites devant les hommes de la famille? Si c'est la deuxième option tu peux allaiter dans une autre pièce sans qu'ils te voient. Mais j'ai bien l'impression que l'allaitement la gêne dans tout les cas...Elle ne veut pas faire subir ça à sa famille, son mari rentrant manger le midi ainsi que son fils de 20 ans…
Elle t'avait dit oui et te lâche au dernier moment? C'est vraiment pas sympa de sa part ce qui est dit doit être respecté sinon comment veut-elle que la confiance s'installe?
Pour les conseils d'éducation j'ai envie de dire ça ne la regarde pas! Vous faites comme vous voulez avec votre enfant c'est pas à la nounou de juger vos façons de faire! Si la conversation se représente tu peux lui dire que le docteur de ton bébé était ok pour commencer la diversification a ce moment là. Le médecin aura plus de poids que vous et elle n'a pas besoin de savoir son avis réel sur la question. Pour la cuillère comme pour le bib c'est une question de confiance c'est à elle de mettre un environnement favorable à ce que ton bébé lui accorde sa confiance pas à toi, tu n'es pas là.
Même questions que la copine du dessus, ça pourrait être une option d'en chercher une autre?