Quelqu'un a déjà testé https://www.consobaby.com/avis-reducteur-wc-kiddyloo-thermobaby.html ?
Ici pour les toilettes on avait un réducteur wc tout simple (à poser dessus) et un marche pied qui servait aussi pour le lavabo (les wc sont dans la salle de bain).
Nous on a attendu l'été pour ne pas mettre de vêtement . et puis quand ils sont prêts ça vient tout seul.Comment vous faites pour "proposer" le pot? Parce qu'avec le pantalon, le body, la couche... difficile d'être hyper réactif
Mon chouchou est encore très petit (17 mois) et je ne suis pas pressée mais il commence à avoir bien conscience quand il fait qqch, pipi, caca ou juste un prout, il dit "caca", nous montre la couche, voir même tire sur son pantalon pour l'enlever du coup on a acheté un pot histoire qu'il se familiarise avec l'objet. Il a bien compris que c'était pour "caca" puisque dès qu'il le voit il dit "caca" mais ça s'arrête là pour le moment. Les qqs fois où j'ai voulu tenter de le mettre dessus quand ça me semblait le moment et qu'il me disait "caca", je me suis retrouvée bien empêtrée pour le déshabiller
oui un autre modèle. Il a un peu servi; Elle préfère le pot (les petits WC) et les grands wc sans escabeau.Quelqu'un a déjà testé https://www.consobaby.com/avis-reducteur-wc-kiddyloo-thermobaby.html ?
Faut lui expliquer les stations de traitement de l'eau, la chasse d'eau, les tuyaux tout ça tout çaQuestion aux mamans qui ont déjà connu ou passe l'étape propreté.
Je me souviens de rien pour ma grande et je réalise que c'est peut être sa nounou qui a géré le truc (et occasionne des soucis de pipi ?) Bref.
Noeunoeuf (mini sumo il est tellement extra ordinaire que je demande pas )
Donc noeunoeuf à commencé spontanément le pot.
Après la stupeur du premier KK disparu dans les toilettes.... "Parti KK" à toutes les sauces pendant des jours. On a moins de e demande de pot (on le force aucunement mais il voit son frère).
Du coup on a eu un pipi ce week-end mais c'est tout (et puis lui aussi il a disparu dans les toilettes le bougre !)
Bref, à quoi m'attendre ? Il va mettre combien de temps à être propre ?
Il n'a que 20 mois mais nous a l'air pressé de grandir.... Vive les numéros 3 !
20 mois c'est un peu tôt lolFaut lui expliquer les stations de traitement de l'eau, la chasse d'eau, les tuyaux tout ça tout ça