LaVosgienne
Fontaine de lait
il est ptêtre un peu tard, mais chez nous pour les réveils nocturnes, je me suis rendu compte à un moment que j'intervenais trop vite ! Papa et moi on dort au rez de chaussée, la miss dort à l'étage. Quand elle se réveillait en pleurant, je me levais, allumais l'escalier avant de me diriger tant bien que mal jusqu'à elle. Jusqu'à ce que j'aie besoin de faire un tour aux toilettes avant de monter (et après avoir allumé la lumière de l'escalier) et là, miracle, elle a commencé à se rendormir toute seule simplement avec le rai de lumière sous sa porte et le léger bruit de notre présence. Quand on a compris ça, nos nuits sont redevenues confortables : se lever la tête dans le pâté, allumer la lumière, se recoucher, parfois retourner faire du bruit en bas de l'escalier.
Elle était finalement plus réveillée par notre arrivée dans sa chambre. Et la lumière suffisait à la rassurer (et on n'a jamais mis de veilleuse dans sa chambre, juste cette lumière sous la porte quand elle se réveille et que l'on éteint plus tard)
Elle était finalement plus réveillée par notre arrivée dans sa chambre. Et la lumière suffisait à la rassurer (et on n'a jamais mis de veilleuse dans sa chambre, juste cette lumière sous la porte quand elle se réveille et que l'on éteint plus tard)