@SEmilie j'ai donné des anti-douleurs soit doli soit advil et parfois y avait du mieux parfois pas et ce n'était pas toujours flagrant alors j'ai cessé d'en donner systématiquement, j'avais l'impression de la gaver de médoc. Genre avant de se coucher, elle me demandait la pipette !!!!
Mon homme a été licencié économiquement, du coup avant qu'il trouve un nouveau post, il va pouvoir prendre un peu le relais...(je suis la seule qui se réjouisse du chômage de mon mec!!!
)
Et hier soir ma puce s'est endormie a 20h puis réveil toutes les heures jusqu'à minuit. On se couche et je la rendors avec nous, et nuit complète jusqu'à 9h30!!!!!!!!!!!!
Truc de fou.
Décidément cet enfant me fascine. Bref, je me sens comme si j'avais 15 ans au niveau énergie, c'est ouuuuuuf!!!!
On tourne à 4 nuits complètes en 2 mois !!! Hahahahah entrecoupées de nuits de cauchemars presque blanches.
La maison des zinzins quoi!
@Symphorine j'ai déjà crié sur ma fille et l'ai posée violemment dans les bras de mon compagnon tellement tellement j'étais à bout. Instantanément je me mets à pleurer et je regrette. Pendant 18 mois, je gerais a peu près niveau bienveillance mais les épisodes encore difficiles (notamment l'été dernier, en novembre puis ce mois de janvier) j'ai eu vraiment des moments ou j'ai utilisé tout ce qu'il me restait de force pour ne pas tout casser.
Non mais sinon nos hommes, parfois, manquent trop de délicatesse... Mon mec me sortait souvent qu'il était fatigué, je peux te dire qu'il a bien regretté ! Je lui disais : appelle ta mère, ton pote ou le voisin pour te plaindre de ta fatigue mais pas moi!!!
En tout cas, c'est cool si vous trouvez une organisation qui vous convient. Nous les 6 premiers mois c'était cododo dans un lit collé ou posee dans sa nacelle à côté, puis cododo dans notre lit avec papa dans la chambre de la petite, puis cododo avec papa moi dans la chambre de la petite pendant deux mois, puis de nouveau cododo avec moi et papa dans la chambre de la petite. En ce moment c'est début de nuit dans sa chambre, elle nous rejoint a son réveil quand nous sommes endormis. Donc on refait cododo partiel tous les 3! Ce sont les lits musicaux ;-) le papa est contents qu'on dorme de nouveau ensemble pour les débuts de nuit quand notre fille ne se réveille pas au moment du coucher ;-))))