Bonjour, je m’incruste dans la discussion…
Je viens aux nouvelles. Qu’en est il de vos bébés aujourd’hui ?
j’ai un cas similaire ici : bébé 7 mois bientôt
Alors il n’a jamais fait ses nuits depuis la mater. On a enchaîné coliques +++, reflux, ref +++ au debut et detection frein de langue (non coupé car avis contradictoire…) Je suis en éviction Plv que j’ai arrêté puis repris à plusieurs reprises car j avais des doutes mais je le vois bien gêné a chaques reprises donc on tient!Prise de sang négative donc plus une intolérance.
Jusqu’à 2 mois et demi ça allait a peu près 3h max parfois la nuit et après jusqu’à aujourd’hui où c est pire les reveils limite toutes les heures et se tortille toujours surtout depuis sa diversification qui a débuté bien
Se rendort au sein la plupart du temps sinon hurle aux bras. Fin de nuit catastrophique a partir de 4h des fois où il est difficile pour lui de rester dans son lit. En journée la première sieste est plutôt bien en général 1h a peu près et debut d aprem ça varie 30’/1h.. puis fin de journée idem.
Les tétées en journée sont musclées commes pour vous depuis les 6 mois et sa volonté de s asseoir et se retourner tout le temps donc réclame souvent. Mais le pire c est la nuit (impression qu il se rattrape) où j ai vraiment l’impression de le gaver même si je sais que ça n est pas le cas…
Donc j ai traversé tous les pics/ poussées de croissance avec intensité, pas de repis. Celui des 6 mois plus diversification n arrange rien…Et bientôt je vois pointer l’angoisse de séparation
Alors puis-je carresser un jour l’espoir de récupérer 1 à 2h de sommeil profond ???
3 eme Bebe donc deux autres à d occuper de 2 ans et demi et 5 ans et demi
j’essaye la méthode Panthley qui a bien fonctionné avec les deux autres mais lui est tellement attaché à moi que c est plus compliqué.
Je bois une tasse de café le matin sinon je ne tiens pas pensez vous que cela puisse venir de là ? ( j ai lu qu en dessous de 2/3 ça allait)
je précise pas de tétine il n arrive pas a la prendre et il n accepte pas mon conjoint pour le dodo
courage à toutes