• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Prise poids 2 mois

Lou_Ann

Fontaine de lait

Voici mon post avec mon histoire
Sylvie m'a énormément aidé et soutenue🧡🤍

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est une très longue histoire.. 😅j'allaite encore ma fille 6 à 8 fois par jour quand elle n'est pas à l'école elle a 3 ans .
J'ai mis en place le tire lait en plus
J'ai tirer progressivement 8 x par jour
Fait des marathons des tirages pour tenir les quantités et faire des réserves.
Compléter les tetees avec mon lait jusqu'à 10mois ( Dal et seringues jusqu'à 3mois )
J'ai utilisé des galactogenes
Pour faire court .
Si tu veux en parler n'hésite pas
A 3 ans mon ainee ne prenait plus que la tetee du matin parfois la tetee sieste jusqu’à 3 ans st demi et la tetee dodo!

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est une très longue histoire.. 😅j'allaite encore ma fille 6 à 8 fois par jour quand elle n'est pas à l'école elle a 3 ans .
J'ai mis en place le tire lait en plus
J'ai tirer progressivement 8 x par jour
Fait des marathons des tirages pour tenir les quantités et faire des réserves.
Compléter les tetees avec mon lait jusqu'à 10mois ( Dal et seringues jusqu'à 3mois )
J'ai utilisé des galactogenes
Pour faire court .
Si tu veux en parler n'hésite pas
Daccord… oui cest pas simple. Quand tu complétait comment tu faisais en sorte que le complément ne prenne pas la place d’une têtée? Tirer 8 fois par jour c’est un peu faire du tire allaitement jusqu’à 10 mois quel courage et determination!

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sylvie @Sekhmet jai decide de faire une cure fenugrec + proposer des têtées mêmes courtes toutes les heures+ faire autant que possible la compression en attendant le prochain rendez-vous. Je veux eviter de complémenter meme au LM si possible. Entre le 3eme et le 4eme mois jai rien mis en place tranquillisée que tout va bien

Lou_Ann

Fontaine de lait
Daccord… oui cest pas simple. Quand tu complétait comment tu faisais en sorte que le complément ne prenne pas la place d’une têtée? Tirer 8 fois par jour c’est un peu faire du tire allaitement jusqu’à 10 mois quel courage et determination!
Après les tetees . Je donnais 30 à 120ml selon ce qu'elle voulais .ces ca j'ai nourri trois enfants avec cette même lactation.
Mon fils j'ai repris ala naissance de sa sœur car porteur handicap lourd
Et mon filleul. Dans tout les cas je devais tirer mon lait

Joie

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Après les tetees . Je donnais 30 à 120ml selon ce qu'elle voulais .ces ca j'ai nourri trois enfants avec cette même lactation.
Mon fils j'ai repris ala naissance de sa sœur car porteur handicap lourd
Et mon filleul. Dans tout les cas je devais tirer mon lait
Tu es une super maman et marraine bravo à toi!!! Je vais essayer de voir si je m’en sors sans supplément. Je croise les doigts. Merci pour ton retour d’expérience ❤️