Merci @Sylvie je vais essayer… je vais faire des pesées hebdomadaires pour voir comment ça évolue. Vu qu’elle est presque tout le temps en portage + la nuit en cododo j’ai du mal à voir comment je peux rater…As-tu essayé la compression du sein ?
Ou peut-être de lui proposer le sein plus souvent ?
Ou de changer de sein plus tôt au cours de la tétée ?
@Sylvie donc la cassure qu’on observe à 2 mois c’est ok du moment qu’elle suit son couloir? C’est super! Ouf ! Je vais pouvoir relâcher la tension!!!La courbe OMS indique un couloir de croissance. Ta petite suit son couloir avec tout ce que tu mets en place ! C'est super !!!![]()
![]()
C'est exactement ce qui est attendu !
Qu'est-ce que tu aimerais ?
Merci @SylvieIl y a une cassure, c'est vrai.
Et maintenant, l'essentiel, c'est qu'elle suive son nouveau couloir.
Tu fais tout bien !
C'est ce que m'avait dit un médecin à une époque pour un truc similaire. Ce qui inquiète c'est si ça continue de casser (sauf si le médecin dit autrement).@Sylvie donc la cassure qu’on observe à 2 mois c’est ok du moment qu’elle suit son couloir? C’est super! Ouf ! Je vais pouvoir relâcher la tension!!!
C'est ce que m'avait dit un médecin à une époque pour un truc similaire. Ce qui inquiète c'est si ça continue de casser (sauf si le médecin dit autrement).
Donc tu fais super bien, continue comme ça, tu gères !![]()
Non personne ne m’en à parle ni a la maternité ni la pédiatre…même la consultante car pas de douleur mais c’était en visio… juste la monitrice de portage quand je lui ai parlé de mon REF à la naissance de ma fille elle ma dit c’est un frein restrictif et ma raconte son expérience… jusque là ma fille prenait le poids attendu je lui ai dit que tout allait bien… mais là le doute s’installeTu parles de freins.
C'est un doute que tu as ?
Ou ils ont déjà été vérifiés et tu n'es pas convaincue par le diagnostic ?
@Sylvie jai repondu par message privé.Ça ne "coûte" rien d'aller consulter. En revanche, c'est important de trouver un professionnel qui s'y connaisse en frein restrictif.
Tu as des adresses ?