Bonsoir
@Zélie-petitchat et tout le monde,
Pb de connexion depuis quelques jours, je voulais te dire la dernière fois pour les séances ostéopathe, tu pourras demander à ton médecin dans 15 jours, tu peux avoir une ordonnance pour des séances de kiné et si tu trouves un kiné-ostéo (qui s'occupe des bébés) du coup ça peut être pris en charge.
Sinon c'est bien que tu aies eu des suppléments pour toi pour te requinquer un peu. J'espère que ça va mieux du coup.
Tu dis que ta princesse recraches le lait, elle régurgite ou elle vomit ?
Le tire-lait c'est une très bonne idée, en vidant les seins tu vas continuer à stimuler ta production et justement donner tout le gras (enfin si j'ai bien compris comment ça fonctionne);
Je suis d'accord avec tout le monde ton lait est nourrissant (en tout cas dans sa composition) là c'est juste que pour l'instant on a pas pas encore trouvé pourquoi ta princesse n'arrive pas à bien prendre tout le lait dans le sein.
C'est une bonne idée aussi, de ce que j'ai pu en lire ,de tirer d'un côté quand bébé tète pour augmenter les tirages.
Si j'ai bien compris mes lectures du site LLL, il est préférable de donner le sein en priorité des compléments et de ton lait ce sera l'idéal.
Tu pourras trouver de l'aide ici pour choisir le tire-lait.
Je me demandais aussi, est-ce que ta fille prends la tétine ? Sinon est-ce que tu as déjà essayé de donner le sein quand bébé est endormi ? Le bébé peut téter plus facilement, juste pour savoir si tu as pu observé une différence.
Du courage
@Zélie-petitchat