Merci à toutes pour vos réponses. La production a un peu repris, je ne tire plus un bib de 330 ml le midi, à peine 220 hier, mais en tirant plus souvent, ça va va tout juste. (Je tire le midi et de façon systématique vers 16h30, alors qu'avant je ne tirai pas systématiquement à 16h30 si la nounou avait suffisamment de lait).
J'ai bu beaucoup de tisane d'allaitement et de la bière sans alcool, ça a peut-être aidé un peu.
Enfin, ça reste difficile, d’autant plus que la semaine dernière, j'ai renversé un bib de 330ml dans la glacière pendant le transport (super!!). Et, vendredi, la nounou a oublié 2 bibs dans la glacière restée dans la poussette, encore 210 et 250 ml en moins, j'étais ravie en l'apprenant lundi matin. Du coup, elle n'a plus de lait dans son congélo. Il faut aussi que je lui refasse un stock, qu'elle ait un bib d'avance, au cas où.
Sinon, toujours pas de retour de couche, apparemment, ce n'est pas ça !!
Concernant la valve du tire-lait, j'ai déjà essayé de la changer, j'ai plusieurs kits (j'en laisse un au travail), ça n'a pas mieux fonctionné.
Les montées de lait sont plus lentes, je galère vraiment avec le tire-lait, avant, 10 minutes suffisait, maintenant, il m'en faut trente. Quand bébé tète, en revanche, je sens très bien le lait monter rapidement.
Sinon, c'est vrai que regarder des photos, ça aide. Maintenant, j'ai même de petites vidéos dans mon smartphone
, c'est encore mieux.
A voir dans la durée.
Ce week-end, je lui ai donné un peu de purée de carottes au lait maternel, ça l'a intéressé mais il ne sait pas bien déglutir, il tétait la cuillère. Il a avalé l'équivalent de deux cuillères à café, même pas, et a régurgité après.
C'est un bébé qui régurgite beaucoup, j'ai vu que cela pouvait avoir un rapport avec les produits laitiers que je consomme. Du coup, je ne mange plus pour voir si c'est cela ou pas. C'est peut-être aussi une question de débit, la nounou dit qu'il ne régurgite pas au biberon. Elle lui donne avec une tétine bas débit pour nouveau né. Ça a l'air de convenir.