• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Peu de lait maman désemparée

Lou_Ann

Fontaine de lait
J'ai commandé le même que toi, je suis à 3 gélules par jour du coup depuis 3 jours. J'ai commencé il y a une dizaine de jours ces quantités, après qu'on ai eu cette discussion sur le dosage.
Et du coup quel sont tes résultats ? Tu as noté une différence rapidement ?

Géraldine77

Montée de lait
Au cours de la nuit de vendredi à samedi, voyant ma fille se tortiller à mon sein j'ai décidé d'arrêter 😪. Le DAL était impossible à maintenant c'était devenu trop sportif.
Ni elle ni moi ne passions un bon moment, j'ai trouvé ça égoïste de lui faire subir ma "lubie".
Ça n'a pas été facile...
Je continue de tirer mon lait et à le lui donner au biberon. Ça me soulage un peu de donner le relais. Je suis folle quand je vois que j'arrive parfois à tirer plus de 100ml et qu'elle n'arrivait pas à les consommer d'elle même 🥴.
J'espère toujours augmenter ma lactation pour ne plus lui donner de lait infantile 🤞🏻. Merci d'être venue aux nouvelles 🤗

Lou_Ann

Fontaine de lait
Difficile à dire c'est pas évident de savoir ce que bébé consomme 😬. Dans le doute je continue. Je suis passée au tirage de lait avec de rares tétées.
Tant que tu tire tu stimule jamais rien n'est perdu. Dans tout les cas ton bébé aura ton lait . Chaque goutte de lait maternel compte ! Accroche toi ! Je suis avec toi ♥️

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je te partage le témoignage d'une copine qui a tiré son lait pendant deux mois et qui a finalement allaité au sein de 2 à 9 mois.
Plein d'histoires sont possibles, vous allez construire la vôtre, courage à vous :)

Dernière édition: