LLL accompagne tous les allaitements, quels qu'ils soient, donc si dans une semaine tu décides de stopper parce que c'est trop difficile, on t'accompagnera aussi! L'important c'est que tu as eu de l'info et que tu puisses décider avec toutes les cartes en main.Ouaw une mise au sein à 3 mois je suis bluffée. Je n'aurais pas ce courage je suis éreintée par ce rythme tétées DAL biberons tire lait. Si la situations ne s'est pas améliorée d'ici deux semaines je vais malheureusement devoir jetter l'éponge, pour ma santé mentale, et au passage pour celle de ma fille aussi je pense.
Quoi que tu décides, tu auras fait de ton mieux avec les ressources dont tu disposes à l'instant "T". Et ta fille te sera forcément reconnaissante d'avoir fait de ton mieux.
Rha, zut, c'est pas de bol...J'ai tenté de laisser le matériel au frais... Je ne peux pas, j'ai vraiment la poisse il faut le dire. J'ai le syndrome de Raynaud et du coup une énorme douleur d'un côté avec les différences chaud froid. Un bébé d'été aurait été plus simple à ce niveau, et m'aurait épargné bien du temps de vaisselle