Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles.
Alors oui je vois une différence au niveau des couches, il les mouillés déjà pas mal, mais c'est vrai que là elles sont un peu plus lourdes.
Pour ce qui est des siestes, en effet, avant, il dormait super bien, puis, ça a été une catastrophe, il ne dormait plus la journée, et pleurait beaucoup. Je mettais ça sur le compte des dents et d'un grand besoin de calins, mais en faite, c'était bien plus. Lorsque je suis allé chez le médecin, et qu'en 1 mois j'ai vue qu'il n'avait pris que 100g, je lui ai dit que depuis 3 semaines il dormait peu et pleurait beaucoup. Elle m'a répondu que c'est normal, puisqu'il était affamé.
Aujourd'hui, nous n'avons encore pas eu besoin d'utiliser le DAL. Il tète mes 2 seins toutes les 1h30 et se rendort, les bras en croix, la bouche ouvert, repus ... Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vue aussi paisible ! Il a beaucoup rigolé, joué, il a été de très bonne humeur toute la journée, à dormis 1h30 ce matin, 1h en écharpe, puis 30 min toute à l'heure ! Un vrai changement après ce mois très difficile.
Cette nuit, il s'est couché à 22h et réveillé à 6h, puis redodo jusqu'à 9h30 !!!
J'ai retrouvé mon bébé qui pleur peu, n'arrête pas de sourire, et dort comme une marmotte ! Ca fait tellement de bien de le voir comme ça
Je m'en veux un peu de n'avoir pas compris plus tôt qu'il avait faim, j'avais tellement confiance en mon allaitement, que je n'avais jamais pensé que le problème venait de là. Maintenant je sais, je saurais voir les signes, et ne me ferait plus avoir