Bonjour, merci pour les astuces. J ai cherché hier de l huile de coco en magasin je n ai pas trouvé. Je vais essayer de chercher ailleurs.Coucou .
Pour faire prendre quelques grammes sur le long terme tu peux enrichir ses repas avec de l'huile de coco ou avocat qui son très caloriques.
Pour être sûr qu'elle soit prise tu peux préparer 3cc du repas avec une cuillère à café d'huile de coco puis donner le reste sans .
Pour pas écœurée bébé je fonctionne comme ça.
Pareil pour le lait , une cuillère à café dans 20ml de lait que je donne avant ou après un repas à la seringue .
Dans les purées j'ajoute une cuillère de lait de coco qui est très caloriques aussi (spécial cuisine 176kcal pour 100ml .)
J'en ajoute aussi dans ses yaourts.
Ça peut être une piste pour toi peut-être.
J'ai un enfant poids plume aussi et un bébé qui eu as du mal à demarrer.
J'ai bien tenter , le beurre , la crème et je fromage mais cela ne suffit pas.
Comme je disais ce n est pas la première fois qu elle remet mon allaitement en cause et en question, mais cette fois elle a été plus virulente dans ses propos " vous n avez plus de lait, le peu qu il reste ne doit plus être assez calorique pour elle, elle doit avoir faim et il faut qu elle mange à sa faim" et malgré mes réponses " les couches sont remplies etc" je n ai eu que " oui mais elle a maigris donc vous voyez bien que ça ne suffit plus" point pas moyen de discuter.
Et me noter dans son carnet de lui donner 240ml de lait le matin c est clairement me dire d arrêter l allaitement