bon..je me demande pourquoi j'insiste sur cet allaitement...bébé pesé aujourd'hui: 20g en 3 jours...résultat seulement 80g en , je vais encore me faire "taper sur les doigts" par le pédiatre demain...
Je ne sais plus quoi faire
. De samedi à lundi elle avait pris 60g (avec 1 complément de 60ml par 24h) et là, aucun complément et seulement 20g!
Le pire c'est qu'hier, quand elle avait l'air d'avoir faim, on a voulu lui faire un complément, elle n'a quasiment rien bu (10mL) donc on s'est dit qu'elle n'avait finalement pas faim.
Comment peut-elle prendre 60g en 3 jours avec si peu de complément alors que dès qu'on les enlève, elle ne grossit plus (ou quasiment plus)? Par ailleurs, elle a toujours des couches bien mouillées et au moins 1 à 2 selles jaune d'or par jour.
Du coup, je viens de lui refaire un bib de 60mL de LA (après tétée), elle n'a bu que 30mL (et pas moyen de la forcer, elle n'en voulait vraiment pas plus). Je suis fatiguée de lui donner le bib les larmes aux yeux, et de m'apercevoir qu'à chaque fois que j'arrête les compléments et que ça a l'air de tourner, en fait ça ne va pas du tout.
et c'est pas faute d'avoir du lait car là, elle réclamait et pourtant j'ai les seins qui vont exploser. Du coup il faut que j'aille tirer mon lait pour soulager un peu.
A chaque tétée ça doit être pareil, elle tète 15 minutes et en fait, elle ne doit obtenir quasiment que du prélait. Et dès que le débit diminue, elle s'endort ou s'énerve, même avec la compression. Et si je fais la superalternance dès les couches suivantes on repasse aux selles vertes...