• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

perdue mais pas envie d'arrêter

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tiens nous au courant des différents rendez vous.

Allaiter un bébé "à freins" est vraiment un défi !
Certaines mamans ont mal et l'allaitement se termine dans les pleurs et la douleur.

Pour d'autres, aucune douleur, mais une lactation en dents de scie, un bébé qui ne prend pas correctement du poids, et une attention intense autour de l'allaitement, à tel point qu'on a parfois l'impression de ne "penser qu'à ça" quand on pense à notre bébé ! :(
C'est très lourd psychologiquement !
J'aurais tellement aimé tomber sur ce message il y a 16-18 mois :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour. Juste un petit coucou sur ce post désormais ancien pour remercier encore une fois toute la LLL qui me permet d'être fière aujourdh'ui de fêter lespresuqe 22 mois de ma fille et 22 mois d'allaitement!
Je viens de découvrir ton parcours d'aillaitement. Un grand bravo à toi et à ta fille.
 
Dernière édition:

Eymard

Montée de lait
Félicitations je tenvie ;) ici aussi bébé rencontre des soucis pour grossir du coup compléments au bibi. En esperant que le dal que je vais prendre pour remplacer le bibi reglera le problème de sa succion pas tres efficace.
 
Haut