Aufildulait
Fontaine de lait
+20g aujourd'hui. 40g en 48h 

Merci. Pic de croissance peut-ĂȘtre elle tĂšte non stop pratiquement elle ne me lache plusC'est super! Bravo pour ces efforts!![]()
Sûrement qu'elle se rattrape maintenant qu'elle a retrouvé la forme le canapé est ton ami![]()

C'est super , tout s'arrange !!
Bravo à vous deux, vous formez une équipe au top elle et toi !
![]()
Elle est en grande forme, pic de croissance en vue . Elle ne me lùche plus. Bon je suis un peu fatiguée du coup lolPfiouf je suis contente pour vous que ce soit rentré dans l'ordre.
Comment allez-vous aujourd'hui, ton bébé et toi ?
Donc quand je suis sortie de la maternité à J3 ?La prise de poids du bébé allaité garçons est autour de 250 g par semaine le premier et le deuxiÚme mois.
A partir du poids le plus bas le premier mois.
J'ai une petite fille par contre , c'est combien du coup ?La prise de poids du bébé allaité garçons est autour de 250 g par semaine le premier et le deuxiÚme mois.
A partir du poids le plus bas le premier mois.
Donc c'est bien ou pas ? Parce que la puer me dis qu'elle a pas pris de poids .Le poids le plus bas, c'était 3kg590
Le poids actuel, c'est 3kg800.
Ăa fait une prise de poids de 210 g en 17 jours.
Merci pour votre réponse.L'oms donne comme chiffre pour les petites filles allaitées 190 g par semaine.
Quand tout se passe bien, le poids de naissance est repris Ă J10.