• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gamète

Période de pointe
Salut ninou,
Je te rejoins dans le parcours du combattant des freins!

Comment vas tu et ou en êtes vous?

J ai posté la dessus http://forum.lllfrance.org/showthread.php?t=4539

Je suis super motivée après avoir eu du mal a accepter de nouveau cela pour ce si petit bébé qui vient de naître.

Bref, je voulais savoir pourquoi rdv le 10/04? Je compte appeler demain en insistant pour avoir un rdv le plus rapide possible, genre cette semaine... J espère que ça sera possible!
 

Ninou

Voie lactée
Tout d'abord félicitation Gamète!!
Je vais lire ta discussion mais pour te répondre le rdv n'est que le 10/04 car c'est plus long pour faire les frenectomies ou frenotomies... La secrétaire doit prendre la place de 2rdv et qu'en ce moment il est assez chargé, en même temps il est renommé et recommandé.
Je sais que je vais rappeler pour savoir s'il y a eu des annulations... Courage et tiens moi au courant de ta prise de rdv
 

Félinéa

Période de pointe
J'arrive un peu tard dans ce post, mais je dois dire que je suis choquée de lire qu'en pédiatrie ils t'ont dit de ne plus donner à téter à la demande !
On peut donner des compléments sans pour autant devoir espacer les tétées, puisque ce sont les bibs de lait artificiel qu'il faut espacer, pas le lait maternel.

Ceci dit quand j'y réfléchis, ça ne devrait pas m'étonner plus que ça en fait, vu la tronche de notre (ex)pédiatre quand on a tenté de lui expliquer qu'on allaitait à la demande et qu'on donnait en complément 6 bibs de 30ml de LA espacés d'au moins 3 h chacun, apparement ça relevait de la science fiction pour elle, je crois qu'on n'a même pas réussi à lui faire comprendre le concept pfff.
 
Haut