• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Lou33

Hyperlactation
Super que tu sortes aujourd'hui :)
Repose leur bien la question à savoir si c'est vraiment à cause de l'antibiotique.
Leur as tu dit que sur le crat il mentionnait qu'il n'y avait pas de souci?
Je ne t'imagine pas rentrer et refuser la tétée à ta fille... C'est difficile.
Tiens nous au courant et fais attention à toi on va croiser les doigts pour que tu n'aies pas de fièvre!!!
 

Lili69

Hyperlactation
Oh super quel bonheur que tu puisses sortir si rapidement, cela doit être un tel soulagement pour toi! J'ai bien pensé à toi ces dernières heures. Bon courage pour la suite!
 

Lou33

Hyperlactation
Superrrr :) je suis trop contente pour vous.
Le crat est un site sérieux ni stress!
Profitezzzz toi aussi j'imagine que la tétée doit te faire du bien!
 

Stephs13

Lactarium
Oui
Je t'assure que quand la chirurgienne m a dit qu'ils avaient du faire venir quelqu'un pendant l'opération je me suis dit qu'ils allaient investir dans un tire lait
 

Lou33

Hyperlactation
Oui
Je t'assure que quand la chirurgienne m a dit qu'ils avaient du faire venir quelqu'un pendant l'opération je me suis dit qu'ils allaient investir dans un tire lait

Mdr j'ai halluciné quand j'ai lu qu'ils avaient tiré à la main TES seins c'était indispensable de toute manière vu comme ta fille tete tu es restée combien de temps dans les vider?
 

bilou

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Je te souhaite un très rapide rétablissement et beaucoup de courage (mais je sais que tu en as beaucoup) pour ta période post opératoire. Essaie de bien penser à toi (même si je me doute que c'est compliqué), et surtout reconsulte vite au moindre problème!
 

Stephs13

Lactarium
Oui j'avoue que quand elle m a dit que j'avais failli y passer j'ai un peu flippé
J'ai peir de faire de la fièvre et de pas m'en apercevoir...
En fait je vidais un tout petit peu a la main mais avec la perf c'était trop difficile...
 

Alba Mamma

Période de pointe
Eh ben... Que de stress en si peu de temps !
LOL oui je crois qu'ils vont devoir investir dans un tire-lait ! J'espère que t'avoir eu à l'hosto leur permettra de faire un peu évoluer leurs pratiques !
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
ça doit te faire trop du bien d'être rentrée :D
T'inquiètes pas pour la fièvre si tu en as tu ne passeras pas à coté, rassure toi! et puis il n'y a aucune raison, prends bien tes antibio, repose toi bien (facile à dire hein ?) et tout se passera bien!
comment est ta fille maintenant ? essaye de l'allaiter allongée sur le coté le plus possible si tu peux, ça te soulageras je pense.
et ton fils comment il va ?
 

Stephs13

Lactarium
Tout le monde va ( sauf moi j'avoue je fais plus la fière la...:-((((
Mon fils a été adorable il va dormir avec ses grands parents
Pour ma fille c'est compliqué car comme je suis la elle ne veut que moi mais je ne peux pas la porter ni trop la tenir car elle donne trop de coups
 
Haut