Allez pour mon expérience aussi : j'ai été opérée par coelioscopie sous AG lorsque ma deuxième avait 6 mois et n'était pas diversifiée. (L'aîné était encore allaité aussi, mais se passait de lait plus longtemps sans problème.)
L'anesthésiste avait regardé la feuille de compatibilité donnée par Sylvie mais m'avait dit qu'aucun de ces produits n'étaient plus utilisés
Il m'avait dit 24h à 48h d'interruption d'allaitement, inenvisageable pour ma puce qui se réveillait encore plusieurs fois la nuit et ne se rendormait qu'au sein.
En me renseignant sur internet, j'ai finalement pris la décision de n'attendre que 6h.
En pratique, je me suis réveillée de l'anesthésie, j'ai tiré une fois mon lait et l'ai jeté, puis le soir en allant me chercher vers 18h (environ 8h après l'opération) elle a tété directement, à la clinique, et personne ne m'a fait de remarque. (La journée elle était chez la nounou avec bibs de LM donc pour elle ça n'a rien changé.)
J'avais négocié l'ambulatoire, on m'avait dit que si l'opération se déroulait normalement il n'y aurait pas de souci à condition que quelqu'un reste avec moi le lendemain, mais que si complication il était possible qu'ils doivent me garder. Il n'y a pas eu de complication, donc je suis restée chez moi.
Ma puce a tété plusieurs fois pendant la nuit comme d'hab, mon homme me l'a amenée car je ne pouvais pas trop me lever. Il est resté avec moi la journée ensuite.
Il n'y a eu aucun souci pour ma puce, aucun effet secondaire.