• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Opération et allaitement

Aurelala

Hyperlactation
@Aurelala comme je te comprends ! Tu me fais penser à moi il y a presque 5 ans.... Tu l'aimes, elle t'aime tout se passera bien...
:joie:courage! Donne nous de tes nouvelles !
Ah et bien j’ai hâte de dire que ça s’est passé il y a 5 ans haha j’ai hâte que ce soit passé et de retrouver ma Merveille car comme tu dis je l’aime de tout mon être, je ne cesse de lui répéter d’ailleurs :)
Je vous dirais comment ça s’est passé !
 

Aurelala

Hyperlactation
Bonjour à toutes !
Je viens simplement vous donnez des nouvelles concernant mon opération, j’ai vu l’anesthésiste aujourd’hui et contrairement à la chirurgienne il me dit qu’il n’y a aucun souci, que si je veux allaiter je peux même le faire à mon réveil, maintenant suite la semaine prochaine, le 11 le jour de mon opération je vous dirais comment tout ça s’est passé :)
 

Aurelala

Hyperlactation
Bonjour à toutes !
Je suis en direct de la chambre d’hôpital !

Du coup opération nickel, bébé n’a pas voulu beaucoup téter en mon absence avec le DAL au doigt mais mon conjoint m’a rejoint, j’ai donné un petite tétée mais elle est perturbée quand même, en plus l’infirmière arrive en catastrophe en me disant « non il aurait pas fallu allaiter » et ensuite me dit que si donc voilà, ça s’est bien passé, j’espère sortir ce soir !
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour les nouvelles @Aurelala. Prenez le temps de vous remettre de vos émotions ! Vous avez assurés, c'est top que ton conjoint vous soutienne. Tu peux être fière de toi et de ta puce.
Bon rétablissement :calin:
 

Aurelala

Hyperlactation
Merci de votre soutient les filles c’est adorable !
Pour le moment ça va, je commence à avoir un peu mal et même pour allaiter c’est pas facile facile, je pensais qu’allongée ce serait plus simple et finalement non haha
Mais je suis heureuse que ma puce tète comme il faut, elle a été adorable :)
 
Haut