1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Opération et allaitement

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Aurelala, 2 Mai 2019.

1. Aurelala

Aurelala Hyperlactation

Ah et bien j’ai hâte de dire que ça s’est passé il y a 5 ans haha j’ai hâte que ce soit passé et de retrouver ma Merveille car comme tu dis je l’aime de tout mon être, je ne cesse de lui répéter d’ailleurs :)
    Je vous dirais comment ça s’est passé !

Éole et Sekhmet aiment ce message.
  2. Aurelala

Aurelala Hyperlactation

Bonjour à toutes !
    Je viens simplement vous donnez des nouvelles concernant mon opération, j’ai vu l’anesthésiste aujourd’hui et contrairement à la chirurgienne il me dit qu’il n’y a aucun souci, que si je veux allaiter je peux même le faire à mon réveil, maintenant suite la semaine prochaine, le 11 le jour de mon opération je vous dirais comment tout ça s’est passé :)

bad mom, Sekhmet et Trefle aiment ce message.
  3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Chouette :) Bon courage pour ton opération !

Aurelala aime ce message.
  4. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Super nouvelle @Aurelala !
    Plein de courage et on attend de tes nouvelles !

5. Aurelala

Aurelala Hyperlactation

Merci tout le monde :)

6. Aurelala

Aurelala Hyperlactation

Bonjour à toutes !
    Je suis en direct de la chambre d’hôpital !

Du coup opération nickel, bébé n’a pas voulu beaucoup téter en mon absence avec le DAL au doigt mais mon conjoint m’a rejoint, j’ai donné un petite tétée mais elle est perturbée quand même, en plus l’infirmière arrive en catastrophe en me disant « non il aurait pas fallu allaiter » et ensuite me dit que si donc voilà, ça s’est bien passé, j’espère sortir ce soir !

Éole, bad mom, Gna et 4 autres personnes aiment ce message.
  7. Fleur-de-ciste

Merci pour les nouvelles @Aurelala. Prenez le temps de vous remettre de vos émotions ! Vous avez assurés, c'est top que ton conjoint vous soutienne. Tu peux être fière de toi et de ta puce.
    Bon rétablissement :calin:

8. Lutindelouest

Lutindelouest Période de pointe

Bon rétablissement @Aurelala !
    Maintenant c’est derrière toi! J’espère que ça se passe comme tu le souhaites avec ta puce :tt:

9. Aurelala

Aurelala Hyperlactation

Merci de votre soutient les filles c’est adorable !
    Pour le moment ça va, je commence à avoir un peu mal et même pour allaiter c’est pas facile facile, je pensais qu’allongée ce serait plus simple et finalement non haha
    Mais je suis heureuse que ma puce tète comme il faut, elle a été adorable :)

Éole, bad mom, Fleur-de-ciste et 1 autre personne aiment ce message.
  10. Fleur-de-ciste

J'espère que tu n'auras bientôt plus mal. Courage à toi. Vous êtes fortes ta fille et toi !

Éole aime ce message.

Partager cette page

Chargement...