Le déhoussage permet de voir aussi si le siège est intact à l'arrivée. Quand on fait la démarche d en acheter un autant qu'il le soit

.
Moi je vois le siège auto comme on peut voir la ceinture, aujourd hui ça ne nous viendrait pas à l'esprit de nous passer de la ceinture et on en connaît les bénéfices et bien le siège auto c est pareil pour moi. Notre pays est très en retard sur ce côté là alors que l Allemagne, la Suède sont à la pointe et précurseurs là dedans, les avancées de sécurité niveau.véhicule viennent de là bas, les sièges auto et dos route étaient courants là bas quand nous on en était à rien ou des dispositifs très douteux.
Moi je me dis que certe y a des dangers ailleurs et partout mais j'ai choisi d avoir des enfants, je sais qu il existe des sièges mieux que d'autres des normes etc je ne veux pas fermer les yeux sur les infos que j'ai pu apprendre , je me protège en voiture je souhaite qu'ils soient au mieux protégés aussi, je veux essayer de ne rien regretter sur ça même si c'est pour 5 mn de trajet. Nous prenons la voiture tous les jours et plusieurs fois par jour mais je pense qu'en ayant connaissance de toutes les infos que j ai, je ne pourrais pas faire autrement même si ct de temps en temps.
Un policier avait arrêté mon conjoint en ville pour le féliciter d avoir encore N2 en dos route assez grand car bataillait pour ça depuis des années et avait monté une asso.
En tout cas N1 et N2 ont adooooréee leur siège dos route et ont regretté de passer face route car le dos route s'allongeait

en plusieurs inclinaisons, pour le dodo ct top
Les taches ménagères ici organisation pas sérieuse...^^ qui le devient de plus en plus mais bon à revoir lol.
Pour les attaches parent/enfant oui c sûr que vu la situation décrite ça pourrait aider, le flip.
Pour les polluants oui je sais, l'Hopital oui...pr avoir eu un proche en chambre stérile voir les traitements les plus chimiques et corrosifs partir en poubelle classique...
Pour la chambre jamais eu l'occasion d en préparer non plus.
Et pour la liste de Naissance à part Bb3 ou on en a faite une petite car finalement je préférais ça qu avoir encore 15 peluches qui allaient finir au fond d'un bac de rangement, nous n'en avons jamais faite pour les 1 ers.