Après la pipette à t il accepté facilement ton sein ?Il se réveille toutes les 1/2h la nuit depuis lundi alors qu'il faisait ses nuits depuis des semaines.
Et il vient de se réveiller en hurlant
On avait évoqué un pic mais mis à part les nuits pourries ça n'y ressemble pas. Il tète beaucoup mais est loin d'être accroché à mon sein.
@bad mom : la nuit, le matin, et généralement le soir il tète très bien. l'après midi c'est un peu plus sport mais je m'en suis sortie jusqu'ici.
De plus tout roulait à la perfection la semaine dernière. C'est ça que je ne comprend pas !
Du coup là je lui ai donné ce que j'avais tiré après la dernière tétée + un peu de lait plus ancien, car j'avais pas assez, à la pipette effectivement.
Oui. Mais il s'est aussi vite endormi. Je lui en avais peut être un peu trop donné à la pipette pour le calmer :/Après la pipette à t il accepté facilement ton sein ?
Mon avis (@Sylvie ou @Myriam Diront peut être que je me trompe) c'est que si bb se calme après la pipette de ton lait et qui accepte de tt c'est qu'en effet il avait faim mais que l'effort à fournir est trop important.Oui. Mais il s'est aussi vite endormi. Je lui en avais peut être un peu trop donné à la pipette pour le calmer :/
C'est ce que je n'ai pas cessé de faire de la soirée, mais il refusait à chaque fois soit en gazouillant, soit en hurlant.
Ça me fait vraiment penser à une confusionC'est ce que je n'ai pas cessé de faire de la soirée, mais il refusait à chaque fois soit en gazouillant, soit en hurlant.
Les seuls moments où il accepte très facilement mon sein, c'est au réveil. Sinon c'est la croix et la bannière pour qu'il l'accepte, et pourtant je guette tous les signaux de faim et je n'attends pas qu'il pleure, au contraire.