Ça fait 24 propositions de tetees par jour ? 1 par heure quasiment ? Ça me semble beaucoup et c'est peut être un peu la même situation que moi !!!
Je tournais aussi à 12-14 tétées ce qui est déjà la moyenne haute !
Puis en grandissant ça diminue doucement maintenant on est à 8-10 tétées.
Donc peut être que si il s'énerve c'est juste qu'il a pas envie de téter ! Essaie de proposer un peu moins souvent ?
Test peu être le soir un petit bain emmailloté. Ça apaise Bcp Bébé.En temps normal on est à 8/9 tétées par jour.
Là depuis minuit nous ne sommes qu'à 6 tétées. Généralement je lui fiche un peu la paix le matin, aussi parce que j'aime profiter de ses moments d'éveils, jouer un peu avec lui. Mais c'est l'après-midi et le soir que c'est sport. Il pleure parce qu'il est fatigué (et moi aussi) mais en même temps ne veut pas du sein pour l'aider à dormir et n'arrive pas non plus à dormir seul.
Là par exemple il a tété il y a 1h, il baille, se frotte les yeux, mais il gazouille aussi en même temps, bref il veut dormir mais n'y arrive pas. Je lui propose le sein façon tétine pour l'aider mais il se fâche
Non. Impossible de le poser depuis lundi, et il est très difficile de l'endormir. Tout à l'heure j'ai dû aller faire le tour du pâté de maison en poussette. Depuis on enchaîne tétée/dodoEt tu n'arrives pas à l'endormir dans tes bras quand c'est comme ça ?
Il ne prenait qu'un seul biberon par jour. Parfois 2 mais c'était rare. Et la semaine dernière ça s'est super bien passé.Test peu être le soir un petit bain emmailloté. Ça apaise Bcp Bébé.
Après si tu as fait du mixte depuis ça naissance, sevrage biberon en 2 semaines. Si ce n'est pas un pic de croissance peu être que tu as encore un peu besoin de compléter. Dans tout les cas si tu donnes un biberon, tire à côté.
Peu être que son rythme de sommeil à aussi évoluer. La mienne qui a un peu plus de 10semaine à changé de rythme, fini le mode nourrisson à dormir constamment. Actuellement dodo la nuit (3reveils), plutôt bien le matin mais pratiquement pas l'après midi juste des micro sieste de 30mins.Non. Impossible de le poser depuis lundi, et il est très difficile de l'endormir. Tout à l'heure j'ai dû aller faire le tour du pâté de maison en poussette. Depuis on enchaîne tétée/dodo
Peu être le pic des 9 semainesIl ne prenait qu'un seul biberon par jour. Parfois 2 mais c'était rare. Et la semaine dernière ça s'est super bien passé.
Bad mom a vu juste, c'est bien le pic seulement j'ai tellement la tête dans le guidon que j'ai vraiment pas tilté sur le coup.
A ses 1 mois il a commencé les dodos de 4/5h la nuit jusqu'à monter à 7/8h. ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il ne se réveillait qu'une seule fois la nuit.Peu être que son rythme de sommeil à aussi évoluer. La mienne qui a un peu plus de 10semaine à changé de rythme, fini le mode nourrisson à dormir constamment. Actuellement dodo la nuit (3reveils), plutôt bien le matin mais pratiquement pas l'après midi juste des micro sieste de 30mins.
Puis dodo (cododo) à partir de 20h avec 1 ou 2 tétées avant la tétée d'1h du matin (alors oui je me couche du coup tôt mais ça me va très bien )
Si ça peu t'aider
9 semaines puis 3 mois ? Je ne survivrai pas à ce rythmePeu être le pic des 9 semaines
La chance ^^A ses 1 mois il a commencé les dodos de 4/5h la nuit jusqu'à monter à 7/8h. ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il ne se réveillait qu'une seule fois la nuit.
9 semaines puis 3 mois ? Je ne survivrai pas à ce rythme
Je préfère me dire que c'est celui des 3 mois en avance sinon je vais déprimerLa chance ^^
Et oui ya aussi un pic à 9 semaines mais pas pour tout les bébés et après celui de 3mois!!!!
Non rien à voir avec les gazs. A priori il est en plein pic.C'est à cause des gaz qu'il pleure ?
J'ai fini par trouver une technique mais je ne sais pas si elle te conviendrait :
Je le pose sur le ventre en travers de mes jambes. Je m'arrange pour que son bidou arrive sur une cuisse pour que ça fasse un peu pression (comme la technique de le tenir sur son bras), et je pose sa tête sur l'autre cuisse... Bien sur tout ça en murmurant des paroles réconfortantes et en faisant des caresses dans le dos et à la tête...
Souvent il s'endort comme ça. De là je le fais glisser tout doucement au milieu du lit, et trèèèès lentement je retourne son corps pour qu'il soit sur le dos, puis on dort en cododo...