Tu maintiens le bouton "like" et ça fait apparaître plusieurs choix, comme sur f@cebook si tu connais.Comment tu fais pour faire un émoticône sans répondre ?
En même temps avec le covid, généralement on nous prend le chou en nous disant que ce n'est pas le moment. Surtout ma mère. Les gens s'en vantent sûrement moins ou n'en font pas.Félicitations @Pauledu78
Je me disais que ça fait un moment que y a pas de nouvelle du genre sur le post "grossesse en cours"
Sur le forum, non mais j'ai déjà entendu des amis (qui ne savaient pas notre projet) dire qu'à cause du confinement il y aurait un baby-boom, que ce n'était pas le moment d'en faire etc...Pas eu / lu ou entendu la moindre remarque du genre ici, au contraire...
Oui une de mes amies a décidé de remettre ça.Sur le forum, non mais j'ai déjà entendu des amis (qui ne savaient pas notre projet) dire qu'à cause du confinement il y aurait un baby-boom, que ce n'était pas le moment d'en faire etc...
Pas de stress pour les prénoms, comme dirait mon mari "on a le temps, on y est pas encore !"Bon ça y est, on commence. Ovulation dans deux trois jours. On va voir combien de temps bébé prendra. On réfléchit aux prénoms. Pour fille, c'est Isaure ou Louise. Pour garçon, on hésite beaucoup beaucoup. Rien ne nous tente vraiment. Clovis ? Jean ? Moi j'aime bien Germain, mais il n'aime pas.
Je te souhaite bon courage alors !Pas de stress pour les prénoms, comme dirait mon mari "on a le temps, on y est pas encore !"
J'adore tes choix pour les filles
Pour moi, rdv jeudi pour enlever le stérilet et ovulation en fin de mois ...
Bonjour, moi elles sont revenues mais je l'allaite encore. Cela fait longtemps qu'elle est sevrée? Il paraît qu'il faut attendre 3 mois pour certaines.bjr, je suis ton post : j'ai une petite de 2ans 1/2, et nous nous lançons dans les éssais pour un nouveau bb. Cependant, ma fille est sevré mais je n'ai toujours pas mon retour de couche ... apparemment tu as es règles de ton côté ? quand sont-elles revenus pour toi ?
Bonjour, moi elles sont revenues mais je l'allaite encore. Cela fait longtemps qu'elle est sevrée? Il paraît qu'il faut attendre 3 mois pour certaines.
Il serait temps de consulteroui elle est sevrée depuis ses 10mois (depuis août 1019) du coup ça fait bien plus de 3mois