tu m'étonnes.Oh le retard c’est pas grave , c’est le suspense qui est insoutenable !
Ah mince . Ca lui as pas plus tant que sa alors. Jai fait 4 mois de tire allaitement pour mon 3 ème car fente labio palatine maxillaire + maladie orpheline qui cause une hypotonie general .Donc voilà .. La descendance s’est jetée sur la tasse, en a bu une gorgée, puis est partie monter ses Lego.
Comme j’ai un trouble attentionnel et qu’oublier des trucs est un sport national chez moi, la tasse a fait un stage sur le plan de travail quelques heures ou jours, bref, tout a fini dans l’evier ce matin… Dommage…
je le regretterai sûrement quand je tirerais sans être engorgée et que j’obtiendrais péniblement 10ml ( là vu l’engorgement j’ai rempli le truc easy)
En attendant j’admire encore plus celles qui tirent-allaitent, car c’est un boulot monstre de se farcir tout le barouf nettoyage stockage et compagnie… D’ailleurs je vais ptet changer le projet, je m’en vais sonder les avis ce tantôt à ce sujet…
Tu peux surtout te dire bravo ! Quel courage, tu es vraiment une warrior ! 4 mois et demi de ça, vraiment, chapeau bas !Bebe tellement fragile qui fallait tout nettoyer à chaque fois.
4 mois d'hospitalisation a 15j de vie .
Jai finis mon allaitement à 4 mois et demis , avec des engorgements monstres et les canaux lactifères bouchés.
Snif .
Merci merci oui la je suis fière de moi mieux que rien je me suis disTu peux surtout te dire bravo ! Quel courage, tu es vraiment une warrior ! 4 mois et demi de ça, vraiment, chapeau bas !
MerciBravo pour ta persévérance !!
Moi tout les jours . J'ai plusieurs kit , 5 en tout et 14 bibs donc j'ai assez pour faire un roulement et en avoir des propres a chaque fois . Quand je ne suis pas occupé je lave et sterilise de suite. Sinon je le réutilise pour le prochain tirage ( je place le tout dans un sachet congélation au frigo) et je le remet au frigo après pour le laver le soir .Bonjour , je m'incruste sur ce post mais je voulais savoir à quelle fréquence vous sterilisez votre tire-lait?
Merci par avance pour vos avis!
Après pour la stérilisation, cela dépend de ton bébé.Bonjour , je m'incruste sur ce post mais je voulais savoir à quelle fréquence vous sterilisez votre tire-lait?
Merci par avance pour vos avis!
Pour les dépôts tu peux utiliser la stérilisation à froid avec les pastilles. Pas de dépôts. Je ne fais plus a chaud pour les mêmes raison que toi.Moi aussi j'ai des interrogations philosophiques sur la stérilisation : pensez-vous qu'on puisse stériliser le matos au cuit-vapeur (à la vapeur quoi) :
Logistiquement, je trouve a moins pénible, mais surtout, j'espère éviter le dépôt fortement calcaire qui est resté sur le matériel après stérilisation à l'eau bouillante en marmite...
D'après le papa, c'est limite, la vapeur n'atteignant selon lui pas tout à fait les 100 °C.
Et d'après vous ? (D'après moi j'en sais rien, et j'ai trop peur de me planter, je préfère vous demander : je redoute des problèmes de contamination, ça me fait flipper de fou, j'ai jamais donné mon lait autrement qu'au sein...)
Je vais fourbement taguer @Nerialka @Maman-chat @SEmilie : mon cerveau vous a classées "scientifiques pros de la bio" ...