• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Moringa pour soutenir la lactation

Citysky

Montée de lait
Bonjour à toutes

Actuellement j’allaite mon bébé de 6 mois (principalement tire allaitement)
Je constate une petite baisse de lactation en ce moment et j’ai commencé à prendre des gélules de Moringa pour essayer de soutenir tout ça.

j’ai juste une question sur le dosage.sur internet j’ai pu voir que l’on pouvait en prendre de 2 à 5g par jour mais sur le site de la lèche league il est recommandé d’en prendre maximum 1,5g

Voici l’article

Malunggay / Moringa​

Gélules : prenez-en plusieurs fois par jour (par exemple 3 ou 4 fois par jour), jusqu’à une dose totale de 1,5 g par jour.



Sur la boîte de mes gélules il est recommandé 3 gélules par jour soit 1,2g …

bref je suis perdue et ne sais plus quel dosage prendre. Qu’en pensez vous ?

merci :)
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes

Actuellement j’allaite mon bébé de 6 mois (principalement tire allaitement)
Je constate une petite baisse de lactation en ce moment et j’ai commencé à prendre des gélules de Moringa pour essayer de soutenir tout ça.

j’ai juste une question sur le dosage.sur internet j’ai pu voir que l’on pouvait en prendre de 2 à 5g par jour mais sur le site de la lèche league il est recommandé d’en prendre maximum 1,5g

Voici l’article

Malunggay / Moringa​

Gélules : prenez-en plusieurs fois par jour (par exemple 3 ou 4 fois par jour), jusqu’à une dose totale de 1,5 g par jour.



Sur la boîte de mes gélules il est recommandé 3 gélules par jour soit 1,2g …

bref je suis perdue et ne sais plus quel dosage prendre. Qu’en pensez vous ?

merci :)
Bonjour,
Je te dirais de suivre les recommandations de la leche league.
Est-ce que tu connais les boost pour augmenter ta lactation ?
2 types possibles : tirer toutes les heures 5 à 10min,p sauf la nuit ou on prévoit 5h de pause pendant 2j en plus de tes tirages habitudes c'est sportif et le résultat est à j5.
Ou, prévoir 1 marathon d 1h 2 ou 3 fois par jour comme cela: tirer 20min pause 10min tirer 10min pause 10 et tirer 10min. Même si tu vas pas au bout, ça marche hyper bien. Des le lendemain, y a 1 légère augmentation sur cet horaire de tirage.
Après pour les galactogenes chacune y réagit à sa façon. Moi le plus efficace ça a été lécithine et bière sans alcool 😅
 

Citysky

Montée de lait
Je viens également de changer les valves en silicone (bec de canard) de mon spectra et je pense que cela joue beaucoup sur les tirages car après 6 mois de tirages assez intensifs ces parties là était bien fatiguées 😴
 
Haut