Coucou les filles,
je vois qu'on en est au même stade. Mon petit loup a 9 mois, commence à faire du 4 pattes (mais ce n'est pas encore tout à fait ça, il avance de qques centimètres). Il se met souvent sur les genoux debout. Il fait aussi beaucoup de papapapa, mamamama, zzzizzzizzzi (avec plein de bave qui sort de la bouche, c'est plus rigolo).
Il a 6 dents (2 en bas 4 en haut) et adore s'en servir ! Il adore nous mordre (surtout moi). Et quand on lui dit fermement non, il nous regarde en rigolant.
Les nuits se sont améliorées. Il se réveille quasi toutes les nuits (1 fois, voire 2 mais ouf... rarement plus, contrairement à avant) mais se rendort relativement facilement (soit tout seul, soit avec une main posée sur lui, soit dans les bras, mais plus au sein).
Je ne l'allaite plus que le matin (j'ai supprimé la tétée du soir après un déplacement professionnel).
Par contre les dodos du jour ce n'est toujours pas ça : 1h max le matin (ce matin 40 min) et 1h30 max l'après-midi (généralement 1h pile, à croire qu'il a un chrono!).
Moi j'ai testé les bouillies, et il adore ça.
Je commence juste la viande et le poisson.
Il mange mieux maintenant, de plus grosses quantités. Il aime les bouts de fruits (pomme, poire, clémentine, banane).
Il ne boit du lait que matin et soir (matin TT, soir bib LA), sinon à midi c'est yaourt et à 16h c'est compote avec un morceau de fruit ou un boudoir.
Il fait bravo, fait non de la tête quand on lui dit non, et fait au revoir de la main.
Et c'est une sacré petite fripouille !