Et c'est plus pratique que de préparer des biberons 

Mais comment faites-vous pour gérer aussi longtemps vos allaitements !!??
Entre boulot, vie de famille (avec plusieurs enfants aussi!), fatigue...ect...
Moins de vaisselle, pas de préparation de bib, pas besoin de penser à prendre le lait en balade, pas de stress en cas d'imprévu (retard de train, bouchons...), moins de berçages lors des réveils nocturnes : une tétée et ça repart...Mais comment faites-vous pour gérer aussi longtemps vos allaitements !!??
Bravo à vous toutes vraiment ! Respect !![]()
En fait, c'est facile une fois qu'ils sont grands. C'est la période où il faut tirer au boulot qui est pénible...Mais comment faites-vous pour gérer aussi longtemps vos allaitements !!??
Je voulais allaiter mon premier bébé au moins 6 mois et jusqu'à 1 an si possible car après je trouvais ça "bizarre".Bon monsieur n'amoureux aimerait bien jusqu'à 9mois (après il trouve que baby est plus grand et quand il y a la marche et les dents trouve ça chelou)
MerciMais comment faites-vous pour gérer aussi longtemps vos allaitements !!??
Mais carrément, je trouvais ça super chelou aussi, j'avais jamais vu ça ! Des bébés au sein oui j'en avais vus tout plein, mais des grands... c'est étrange quand on n'a pas l'habitude. Mais l'avantage c'est que bébé ne devient pas enfant en un seul clic donc on a le temps de s'habituer.Bon monsieur n'amoureux aimerait bien jusqu'à 9mois (après il trouve que baby est plus grand et quand il y a la marche et les dents trouve ça chelou)
Je trouve e forum super pour ça, on voit qu'il y a a plein d'expériences différentes.De mon côté, je n'ai vraiment aucun mérite. J'ai allaité par facilité. Au début, je ne voulais pas. Puis j'ai fait la tétée d'acceuil et je me suis laissé porter.
Toujours par facilité, je n'ai même pas tiré mon lait, ma fille a eu du LA en garde pendant 3-4 mois.
C'est vrai que plus grande, j'adorais les tétées avec bébé assise à califourchon ; par contre je n'aimais pas trop que ma fille tire sur mon t-shirt ou se serve sans demander. J'ai sevré très progressivement, au maximum à l'amiable.
Sur le forum, 18 mois, je suis une petite joueuse, mais dans mon entourage, ça étonne toujours![]()