Alors, déjà, merci à toutes de vous intéresser à mon cas
pour répondre à vos questions :
*hypothyroidie, je ne sais pas, je vais poser la question à la consultante, peut être une prse de sang serait bien
* durée de tétée : assez variable mais généralement autour de 20min (environ 10min par sein)
* nb de tétées : 1er mois, 8 tétées par jour dont 2 la nuit
2ème mois 7 tétées par jour (elle a sauté sa tétée de 1h30 du matin)
3ème mois : 6-7 tétées par jour (elle a sauté sa 2ème tétée de nuit, que j'essaye de compenser : si je me réveille vers 5h30, je lui donne une tétée, sinon, je lui propose aussi souvent que possible)
Mais depuis une quinzaine de jours, c'est un peu du n'importe quoi. hier par exemple, elle a tété toutes les 2 heures de 13h à 20h ! j'ai rien vu de ma journée (ce qui en soit, n'est pas trop grave)
Comme elle commence sa nuit dans sa nacelle juste à côté de moi et qu'elle atterrissait à côté de moi dès son premier réveil, ça ne me gênait vraiment pas ses tétées nocturnes.
Mais là, comme elle ne se réveille plus, je ne me réveille pas de moi-même non plus...
* REF : je ne sais pas trop... 1ermois peut être... là, ça s'est bien tassé je trouve
* dompéridone : j'avais tenté de diminuer les doses sur les conseils de ma superpédiatre
j'ai vite arrêté et je suis revenue à ma dose initiale parce que baisse de lait
* bouche de ma puce : je fais vérifier tout à l'heure
idem tétée, mise au sein...